J'hésite a passer a la moto anglaise

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

J'hésite a passer a la moto anglaise

Message non lude bartofer » 03 juil. 2009, 14:58

J'hésite a passer a la moto anglaise, j'en ai jamais eu mais la je la trouve trop classe !

ça c'est du bricolage....
Avatar de l’utilisateur
bartofer
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 254
Enregistré le: 13 avr. 2008, 13:51
Localisation: Vendée
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0836
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): 650 et 500 Silverwing, CX500, Honda CB400, Suzuki TS250, Montesa Cota 123, Suzuki TC120, ....
Moto de vos rêves: Y'en a plein..... mais bicylindre de préfs.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): pas d'autres.... snif

Message non lude ph1090 » 03 juil. 2009, 21:12

Génial :merci2:
J'veux la même...
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ph1090
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 531
Images: 10
Enregistré le: 22 fév. 2008, 00:14
Localisation: 93 & 76
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Message non lude Rainman » 03 juil. 2009, 22:45

passer a la moto anglaise

Deux paramètres primordiaux:
-Le sélecteur est-il à gauche :? ?
-La bassine (pour récupérer l'huile et qui est à placer sous le moteur pendant le stationnement) est-elle fournie avec :lol: ?
(Il faut savoir que les BSA comportaient 5 plans de joints verticaux, d'où risques de fuites d'huile) :evil: .

Sinon, pas mal la vidéo pour les trucages :) !
:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1885
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
Localisation: Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude ph1090 » 03 juil. 2009, 23:01

Bah le sélecteur on s'y fait, j'ai fait mes premières armes sur une 'tobec avec le sélecteur à droite, et le Dax a le sélecteur à gauche mais les vitesses inversées (1ère en haut, les autres en bas), c'est pas ça qui va m'arrêter :D
Quant à la bassine, le plan de joint vertical n'est pas à incriminer, la mini n'en a pas et elle pisse l'huile quand même...
C'est comme le thé, c'est un style de vie :lol:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ph1090
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 531
Images: 10
Enregistré le: 22 fév. 2008, 00:14
Localisation: 93 & 76
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Message non lude jacky agaesse » 04 juil. 2009, 01:01

un bon anglais vous répondra que tant que ça pisse l'huile: c'est bon signe, c'est qu'il en reste.

c'est quand ça coule plus que tu doit t'inquiéter.

quand a la vidéo avec le trucage, je trouve cela sympa, c'est le même principe que la pub Citroen pour la C4, mais qui a pompé sur l'autre ?

Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 12:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude orangemecanic » 04 juil. 2009, 21:55

QUOI! C'est truqué? Ah ben zut, chuis déçu! :cry:

A+ Gilles, MDR. :lol:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude papicx » 19 juil. 2009, 15:38

bonjour,
c'est tout simplement " mignon " et époustouflant !
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités