the fabulous bobbers machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude mick 76 » 01 déc. 2009, 18:31

salut thechaman pour info moi meme je modifie mon cx 400 c en old school met comme tout projet il y a reflexion met moi je me suis renseigner a un proffessionnel qui modifie les harley et il faut que je passe le voir pour me faire des struts cest des tiges que tu met en lieu et place de tes suspension je pense aller le voir se weekend peu etre que j'aurrais les pieces dans la semaine prochaine il faut que je voix avec voila sinon une solution sans soudure et tu a un ensemble rigide je te met une photos d'une moto avec tu va voir par toi meme se que cela sa donne........................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
mick 76
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 258
Enregistré le: 19 juil. 2009, 22:19
Localisation: Sotteville les rouen
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Custom
Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
Moto de vos rêves: Harley Davidson

Message non lude thechamane » 01 déc. 2009, 20:06

merci mick 76 ; je suis bien avancer je vais continuer comme sa + un peut pus de renfort :lol: !!!!!!!!!(je croise les doigts)

tien moi au courent pour tes struts !!!!!!!!!!!

p.s ( c sa un struts )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le chameau peut travailler cinq jours sans boire, moi je peux boire cinq jours sans travailler
Avatar de l’utilisateur
thechamane
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 274
Enregistré le: 07 juin 2007, 20:34
Localisation: Yonne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): zx10r et 400cx
Moto(s) précédente(s): 1200 FJ
Moto de vos rêves: 996 Ducati

Message non lude mick 76 » 02 déc. 2009, 06:52

salut thechamane oui je voie que tu comprend bien de quoi je parle et oui tu a rezon ta photos represente bien ses fameuse pieces .............donc bon courrage dans la suite de tes soudure .................................. 8)
mick76 cx 400c ...... bonne route à tous
mick 76
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 258
Enregistré le: 19 juil. 2009, 22:19
Localisation: Sotteville les rouen
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Custom
Moto(s) précédente(s): 900 diversion Yamaha
Moto de vos rêves: Harley Davidson

Précédente

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités