Ma mienne

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Ma mienne

Message non lude mitch » 06 juin 2009, 16:15

Salut à tous.
Aprés quelques mois d'absence faute de temps, me revoila sur le forum avec la ferme intention de poursuivre le remontage de ma cx ( en kit). Je mettrais des photos des differentes etapes de remontage.
Pour l'instant j'ai recuperer le cadre tout beau tout neuf.
La suite début de semaine prochaine avec au programme remontage et peinture du moteur, pui pose du cadre dessus. En parallelle je fabrique une selle qui remplacera l'origine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Brouat
Avatar de l’utilisateur
mitch
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 mars 2009, 23:48
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Kymco 125 pulsar; DRZ400SM; CX500 année 1980 ( je suppose )
Moto(s) précédente(s): CB500; RE CB500; Thundercat; XR650L
Moto de vos rêves: Une aprilia svx550 fiable!

C'est en bonne voie !!

Message non lude stouph2801 » 11 juin 2009, 14:36

Mitch

Tu es maintenant à mi parcours. Ne baisse pas les bras et tu roules cet été avec ta CX !!
Toujours OP pour te filer un coup de main.

Steph :)
Steph
Avatar de l’utilisateur
stouph2801
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 37
Enregistré le: 04 août 2008, 09:03
Localisation: Paris
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): MT-01, PC800, CX 500
Moto(s) précédente(s): CX400, GSXR750, GSX1400
Moto de vos rêves: FatBoy


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron