Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de jlv58 » 03 juin 2009, 20:28
Y en a qui doutent de rien...
http://www.leboncoin.fr/vi/53049337.htm?ca=7_s
Surtout les arguments de vente.....
Très belle et originale CX650E montée en Café Racer. très beau bruit échappements. Potentiel moteur surprenant.
Jean-Luc
-
jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1989
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de papicx » 03 juin 2009, 21:35
hé cong ! c'est un mec du sud ! normal...
-
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
-
- Messages: 10760
- Images: 120
- Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
- Localisation: Courbevoie (92), France
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0035
- CX actuelle(s): CX 650 GL
- Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb
-
de Michel 1384 » 04 juin 2009, 06:46
-
Michel 1384
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
- décédé
-
- Messages: 959
- Images: 16
- Enregistré le: 26 avr. 2006, 17:43
- Localisation: MIRAMAS 13140
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0642
- CX actuelle(s): CX650E. JZR CX500, CX500C
- Moto(s) précédente(s): Ducati 350MKIII
- Moto de vos rêves: GUZZI FALCONE Mono horizontal
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): suzuki GN125
de jlv58 » 04 juin 2009, 13:31
Peu importe l'hémisphère, c'est une moto de kéké dans le nord et de cake (pronnoncer kèque) dans le sud !
Jean-Luc
-
jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1989
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de Michel 1384 » 04 juin 2009, 14:03
jlv58 a écrit:Peu importe l'hémisphère, c'est une moto de kéké dans le nord et de cake (pronnoncer kèque) dans le sud !
Je savais que tu allais réagir
-
Michel 1384
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
- décédé
-
- Messages: 959
- Images: 16
- Enregistré le: 26 avr. 2006, 17:43
- Localisation: MIRAMAS 13140
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0642
- CX actuelle(s): CX650E. JZR CX500, CX500C
- Moto(s) précédente(s): Ducati 350MKIII
- Moto de vos rêves: GUZZI FALCONE Mono horizontal
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): suzuki GN125
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités