1ere transfo

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

1ere transfo

Message non lude theopeinture » 09 mars 2009, 17:17

bonsoir

je l'ai presque terminer c'est ma premiere transfo....Soyez indulgent...

par contre je voudrait dedescendre l'arriere qui est trop haut

je voudrai changer les amortos lesquels choisir et mettre quel model et a un budjet motard lol

sinon ya la ministre des finances qui va taper :lol: nan pas les dents :D



Image
-Soit bielle et tais-toi
Avatar de l’utilisateur
theopeinture
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 mars 2009, 19:35
Localisation: Sanvignes les mines
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 750 four k1 ,500 cx custom legerement revisité et bientot 400 cx
Moto de vos rêves: norton 750 commando

Re: 1ere transfo

Message non lude motard16 » 09 mars 2009, 17:35

theopeinture a écrit:bonsoir

je l'ai presque terminer c'est ma premiere transfo....Soyez indulgent...

par contre je voudrait dedescendre l'arriere qui est trop haut

je voudrai changer les amortos lesquels choisir et mettre quel model et a un budjet motard lol

sinon ya la ministre des finances qui va taper :lol: nan pas les dents :D



Image
Salut theopeinture , attention a ne pas trop la baisser !!! l'angle du cardan changerait et souffrirait a la longue !!!. A + V motard .
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: 1ere transfo

Message non lude theopeinture » 09 mars 2009, 17:43

motard16 a écrit:
theopeinture a écrit:bonsoir

je l'ai presque terminer c'est ma premiere transfo....Soyez indulgent...

par contre je voudrait dedescendre l'arriere qui est trop haut

je voudrai changer les amortos lesquels choisir et mettre quel model et a un budjet motard lol

sinon ya la ministre des finances qui va taper :lol: nan pas les dents :D



Image
Salut theopeinture , attention a ne pas trop la baisser !!! l'angle du cardan changerait et souffrirait a la longue !!!. A + V motard .


merci du conseil comme quoi en mécanique ont ne pensent pas a tous
-Soit bielle et tais-toi
Avatar de l’utilisateur
theopeinture
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 mars 2009, 19:35
Localisation: Sanvignes les mines
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 750 four k1 ,500 cx custom legerement revisité et bientot 400 cx
Moto de vos rêves: norton 750 commando

Message non lude jlv58 » 09 mars 2009, 17:53

Je l'ai déja vue, je ne sais plus où, mais très jolie.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude theopeinture » 09 mars 2009, 17:57

jlv58 a écrit:Je l'ai déja vue, je ne sais plus où, mais très jolie.


merci

tu la vu sur honda cx.com
-Soit bielle et tais-toi
Avatar de l’utilisateur
theopeinture
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 mars 2009, 19:35
Localisation: Sanvignes les mines
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 750 four k1 ,500 cx custom legerement revisité et bientot 400 cx
Moto de vos rêves: norton 750 commando

Message non lude ulk54 » 09 mars 2009, 18:58

super ! quel look d'enfer ! :)
Mais ou as tu trouvé un siège sympa comme celui-là ? ça n'a pas été trop chiant à adapter ?

note 10/10 !

++
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
ulk54
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 75
Enregistré le: 13 déc. 2008, 12:45
Localisation: CHAOUILLEY
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX500C
Moto(s) précédente(s): Honda CX400C, Kawa ER6N, Honda Hornet, Alcyon type 23, Honda CBR etc etc...
Moto de vos rêves: Harley Davidson WLA 750 de 1940-1945
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda Hornet 2011
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude theopeinture » 10 mars 2009, 17:36

ulk54 a écrit:super ! quel look d'enfer ! :)
Mais ou as tu trouvé un siège sympa comme celui-là ? ça n'a pas été trop chiant à adapter ?

note 10/10 !

++


je l'ai trouver sur ebay c'est une selle de 1340 fat boy hd marque mustang , pour la fixation j'ai realiser un pont avec du plat de 7mm d'epais souder sur le berceau et a l'arriere je suis fixer a l'aide d'une patte sur la barre qui soutien le garde boue rien de trop compliquer simplement faire ca correctement de maniere a ne pas ce trouver le cul sur la route au premier nid de poule :lol:
-Soit bielle et tais-toi
Avatar de l’utilisateur
theopeinture
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 mars 2009, 19:35
Localisation: Sanvignes les mines
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 750 four k1 ,500 cx custom legerement revisité et bientot 400 cx
Moto de vos rêves: norton 750 commando

Message non lude ulk54 » 10 mars 2009, 18:49

theopeinture a écrit:
ulk54 a écrit:super ! quel look d'enfer ! :)
Mais ou as tu trouvé un siège sympa comme celui-là ? ça n'a pas été trop chiant à adapter ?

note 10/10 !

++


je l'ai trouver sur ebay c'est une selle de 1340 fat boy hd marque mustang , pour la fixation j'ai realiser un pont avec du plat de 7mm d'epais souder sur le berceau et a l'arriere je suis fixer a l'aide d'une patte sur la barre qui soutien le garde boue rien de trop compliquer simplement faire ca correctement de maniere a ne pas ce trouver le cul sur la route au premier nid de poule :lol:


Ah ouai ok ! En effet, ça risque pas de se partir en Coui..e. franchement ça claque tout !

Le réservoir a aussi de la gueule...une vrai machine de coyote !
Il ne manque plus que le roadrunner qui va avec..........bip bip ! :lol:
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
ulk54
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 75
Enregistré le: 13 déc. 2008, 12:45
Localisation: CHAOUILLEY
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX500C
Moto(s) précédente(s): Honda CX400C, Kawa ER6N, Honda Hornet, Alcyon type 23, Honda CBR etc etc...
Moto de vos rêves: Harley Davidson WLA 750 de 1940-1945
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda Hornet 2011
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude mitch » 06 juin 2009, 19:55

Trop class le style chopper!!!!
Une question me viens a l'esprit en voyant ta moto, ca sert a quoi la boite de soda raccordée au moteur? :D
Brouat
Avatar de l’utilisateur
mitch
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 mars 2009, 23:48
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Kymco 125 pulsar; DRZ400SM; CX500 année 1980 ( je suppose )
Moto(s) précédente(s): CB500; RE CB500; Thundercat; XR650L
Moto de vos rêves: Une aprilia svx550 fiable!


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités