Ma transfo - HONDA CX 400 cafe racer

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude Toine » 07 avr. 2009, 17:47

Bon cet après-midi, montage des silencieux, de la batterie et...

Image

Image


démarrage de l'étron 8) et ça tourne, trop trop bon, après 7 mois sans tourner, deux coups de démarreur et ça ronfle.... ;) bon la vidéo est nase mais, j'ai rien d'autre que mon portable...

http://www.youtube.com/watch?v=XD-ZTc4DwdA

Ça sent bon, très bon :P
Modifié en dernier par Toine le 14 avr. 2009, 03:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toine
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 43
Enregistré le: 23 août 2008, 15:25
Localisation: MONTBELIARD 25
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 675 Street triple - cx 400 routier
Moto de vos rêves: Celle que j'ai pas encore
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude ph1090 » 07 avr. 2009, 19:04

8) Ca ronronne... et ça va bientôt miauler sur les départementales du coin...
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ph1090
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 531
Images: 10
Enregistré le: 22 fév. 2008, 00:14
Localisation: 93 & 76
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Message non lude jnck » 07 avr. 2009, 20:47

si je peu me permettre "fait tomber les filles" HOOPS les tubes de fouches :wink:
jnck
Invités
 

Message non lude matt850 » 08 avr. 2009, 09:47

- merci jnck pour c'est belle photo, ça donnait bien avec la petite peinture triumph...faut que je réflechisse sur le problème..déjà enlever le max de rouille au poncage.
- bravo pour ton tromblon,ton cafe racer est simple et efficace, j'aime bien....a part l'assiete de la moto..rabaisser la fourche serait une bonne chose...
et quelle bonheur quand ça demarre comme ça !!!!
Avatar de l’utilisateur
matt850
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 116
Enregistré le: 16 mars 2009, 13:10
Localisation: 44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500

Message non lude jlv58 » 08 avr. 2009, 11:06

ph1090 a écrit:8) Ca ronronne... et ça va bientôt miauler sur les départementales du coin...

Miauler, miauler...bon, c'est QUE un 400 quand même. Alors qu'avec un 500....(ca rugit, mais on entre dans une autre catégorie...) :)
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Toine » 08 avr. 2009, 11:15

[humour on]

Toujours aussi cynique JLV58 :wink:, mais j'attendais avec impatience ta contribution... :D

Je suppose cependant qu'avec mes 65 kilos, je dois rattraper le déficit en puissance du 400 par rapport au 500... :lol:

Ben oui, c'est pas la cylindrée, mais le rapport poids / puissance qui compte. :P

[humour off]
Avatar de l’utilisateur
Toine
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 43
Enregistré le: 23 août 2008, 15:25
Localisation: MONTBELIARD 25
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 675 Street triple - cx 400 routier
Moto de vos rêves: Celle que j'ai pas encore
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 08 avr. 2009, 12:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je n'ai rien, dit, hein!.............. :lol: :lol: :lol:

A+ Gilles, en 650! :?
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude ph1090 » 08 avr. 2009, 12:39

Toine a écrit:Je suppose cependant qu'avec mes 65 kilos, je dois rattraper le déficit en puissance du 400 par rapport au 500... :lol:

Tu veux dire, par rapport au 500 de Jean-Luc ? Ah ben oui, je confirme :D
Je confirme aussi que ta 400 va pieux marcher que la mienne :oops:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ph1090
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 531
Images: 10
Enregistré le: 22 fév. 2008, 00:14
Localisation: 93 & 76
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Message non lude Toine » 18 avr. 2009, 12:31

Bon ben, ça y est, c'est terminé.... :)

Image

Image

Image

Image

Image

Y a plus qu'à rouler ... et découvrir les éventuels soucis...
Avatar de l’utilisateur
Toine
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 43
Enregistré le: 23 août 2008, 15:25
Localisation: MONTBELIARD 25
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 675 Street triple - cx 400 routier
Moto de vos rêves: Celle que j'ai pas encore
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Rainman » 18 avr. 2009, 13:04

Y a plus qu'à rouler ... et découvrir les éventuels soucis...


Y'a bien un compte-tours, mais sans compteur, certains types (habillés en bleu-nuit) risquent de te coller une prune.

Sans compter que tu n'as aucune idée de la vitesse à laquelle tu passe devant les radars, aurais-tu plus que 12 points ?

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1885
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
Localisation: Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude guigui79 » 18 avr. 2009, 13:05

heuuu bizarre ta plaque d'immat?

c'est sa les nouvelle plaque de l'état ???? mdr
guigui79
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 sept. 2008, 19:23
Localisation: Niort
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 125 cb twin TD, 650 cxe, 800 VFR
Moto de vos rêves: 650 ou 500 cx turbo, 1000cbx

Message non lude ph1090 » 18 avr. 2009, 13:38

Elle est super 8) !
C'est sobre, et c'est propre. Parfait.
Pas trop dur la selle ?
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ph1090
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 531
Images: 10
Enregistré le: 22 fév. 2008, 00:14
Localisation: 93 & 76
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Message non lude Toine » 18 avr. 2009, 17:08

Merci PH1090 pour ton commentaire

La selle n'est pas dure, elle est pire ... :lol: mais bon, je ne vais pas faire de longues distances dont ça me va... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toine
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 43
Enregistré le: 23 août 2008, 15:25
Localisation: MONTBELIARD 25
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 675 Street triple - cx 400 routier
Moto de vos rêves: Celle que j'ai pas encore
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude SILVER MAN » 18 avr. 2009, 18:00

elle est vraiment belle 8) félicitation pour le travail accompli :D
Avatar de l’utilisateur
SILVER MAN
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 juil. 2008, 21:43
Localisation: Cote d'Armor en Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0755
CX actuelle(s): 500 gl SilverWing
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 19 avr. 2009, 09:06

Bien. Rien de superflu. Beau cul.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron