[Honda]CX500 Tokyo Sauce  Sujet résolu

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude jnck » 05 avr. 2009, 22:53

Ya ;) bon jourd'hui, le CX a craquer en un coup après six mois d' agonie JLV58 comme témoin ...
c'est increvable st'block moteur ! et le sound du Bi d'la bonne good vibration.
jnck
Invités
 

  Sujet résolu

Message non lude jlv58 » 05 avr. 2009, 23:13

Témoin !
Maintenant faut décoller l'embrayage.
Juste un doute: on avait remplacé l'embrayage, et après 1 mois sans la bouger, il est collé à nouveau. En fait, comme on n'avait pas eu le temps de tester, je ne peux pas dire s'il décollait vraiment juste après le remplacemnt. Est ce que j'ai pu oublier un truc qui fait qu'il ne débraye pas ? Pour sûr la sensation sur le levier est saine et normale.
De toute façon, va falloir rouvrir.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 06 avr. 2009, 08:14

Ah ben oui, mais tu prends JLV comme mécano, t'aime bien les emmerdes alors! :lol:
C'est comme si tu prenais Rainman pour faire une balade! :2/20:

A+ Gilles :drapeaublanc:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6357
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Rainman » 06 avr. 2009, 19:14

Rainman pour faire une balade!

:sawachier:

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Avatar de l’utilisateur
Rainman
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1885
Images: 7
Enregistré le: 04 nov. 2006, 09:51
Localisation: Ar Poulgwenn
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

Message non lude jlv58 » 06 avr. 2009, 19:18

orangemecanic a écrit:Ah ben oui, mais tu prends JLV comme mécano, t'aime bien les emmerdes alors! :lol:


Montre nous ce que tu sais faire, le Gilou, en dehors de monter le top case et enlever et remettre les pare brise ! :D :D :D (et faire semblant de préparer des concours CR)
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude ph1090 » 06 avr. 2009, 19:28

A tous les visiteurs : comme vous pouvez le constater une fois de plus, le cxman est taquin...
Et aussi très prompt à la riposte !
:lol:

Bon sérieusement JLV, au sujet de l'embrayage, tu es sûr que tu n'as pas supprimé des pièces pour gagner du poids ? :D
Philippe
Avatar de l’utilisateur
ph1090
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 531
Images: 10
Enregistré le: 22 fév. 2008, 01:14
Localisation: 93 & 76
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Message non lude jnck » 11 avr. 2009, 10:38

komme un projet ne ce fait jamais seul,
Image
mister SonicSeb en action, ce colle pour la découpe de garde boue :top:
Image
séance craquage aprés 6 mois d'agonie prévoir une bonne batterie ...
elle à craquée au premier coup de contact,il eu aussi l'intervention électrique de Damien :beer:
pour corriger une partie du faisceau. Et le JLV 58 c'est collé au sélecteur de vitesse, moi j'étais au bar :D

work in progress 8-)
jnck
Invités
 

Message non lude jnck » 14 avr. 2009, 15:26

Histouwarr de montrer qu'elle ne finira pas dans un sac poubelle :lol: :lol: hop ... un mini compteur acheté au BOC samadémangé :D donc hier souarr mise en place et le garde boue retaillé y eu droit par la même okkaz" ...
Image
Image
les trous dans le T serviront à mettre des témoins à led
et faut ke je trouve une astuce pour rehausser le phare :?
Image
reste à mettre les demis guidons coudés - des commodos plus dans le spirit - et un MC bocale rond intégré
Image
valivoilou ça avance 8)
Modifié en dernier par jnck le 14 avr. 2009, 16:01, modifié 1 fois.
jnck
Invités
 

Message non lude jlv58 » 14 avr. 2009, 15:37

Décape et polis les comodos existant, ça fera top et t'aura pas à rebrancher le plat de nouilles.....
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jnck » 14 avr. 2009, 15:52

jlv58 a écrit: et t'aura pas à rebrancher le plat de nouilles.....


tu parles de tout ça mon J-Luck :lol: :lol:

Image

les cercles en rouge sont les endroits ou je ne sais plus sur quoi c'est branché :(
jnck
Invités
 

Message non lude jnck » 19 avr. 2009, 18:04

el'garage-of-J" a enkore frappé avec un renfort d'exception le JLV58 et mister Drago aux commandes :top:
menu du jour dans l'assiette : tagliatelle aux olives verte - tomates, fromage et Tiramissu :love:
menu du Garage : électricité - embrayage - cracage et essai de la mob : :punk:
une bonne aprés midi avec le plein de mauvaise foie et de la bonne humeur ... thanks a vous les potos : :top:
bientôt en ligne le vidéo de l'essai en mode indoor :wink:
8)
jnck
Invités
 

Message non lude jnck » 19 avr. 2009, 19:51

Regarder sur youtube.com
:danse1:
jnck
Invités
 

Message non lude jlv58 » 19 avr. 2009, 21:58

Hé he, vilains garçons dans les sous sols..... :D
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jnck » 19 avr. 2009, 22:06

it's only rock&roll 8)
Regarder sur youtube.com
jnck
Invités
 

Message non lude jlv58 » 19 avr. 2009, 22:39

Là c'est le vilain garçon tout seul devant les meufs...a ton age, t'as pas honte !
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron