[Honda]CX500 Tokyo Sauce  Sujet résolu

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

[Honda]CX500 Tokyo Sauce

Message non lude jnck » 17 nov. 2008, 14:33

Allé banco ... à la demande de l' OLiv' :wink: vla mon nouveau jouet :D

Image

La mémorable photo avant


Image

en attendant mon réservoir kustom - la selle - les bracos (manque les tubes coudé),
le feu type blate - durite avia - les étriers poly du JLV - le support baterie

Image

le garde boue sera changé 8-)

Image

nettoyage :arrow: astiquage :arrow: ponçage :arrow: policage .... du week-end
je frise la tendinite :lol: :lol: j'attack les finitions et je lui colle les lampions 8)

Image

8)

en attendant le bÔ support plasmatik® "plaque et feu stop" du bon Gam :wink:

Image
:arrow: bracelets remontés
Image
:arrow: feu stop posé à blanc pour voir ce que la donne avec la plaque d'immat.
Image
:arrow: les gouttes au sol sont le restant de la purge de frein
Image
:arrow: Roch&Roots nan
Image
:arrow: p'tite dernière avec les caches culbu qui pointent vers le ciel "J'ADORE"
Image
:arrow: la bombonne de reniflard ... il reste encore plein de taff mais ça avance :D

hier souarr mise en place et le garde boue retaillé y eu droit par la même okkaz" ...
Image
Image
les trous dans le T serviront à mettre des témoins à led
et faut ke je trouve une astuce pour rehausser le phare :?
Image
reste à mettre les demis guidons coudés - des commodos plus dans le spirit - et un MC bocale rond intégré
Image

allé on la sort du garage ... it's only rock&roll 8)
Regarder sur youtube.com


...............................................

workinprogress 8)
Modifié en dernier par jnck le 24 avr. 2009, 12:55, modifié 9 fois.
jnck
Invités
 

Message non lude motard16 » 17 nov. 2008, 17:57

Salut JRCK , sacre boulot d'effectue !!! On voit le pro. P'tite question en passant, qu'as tu fait du porte bagage ??? Le vendrais tu ??? & combien, merci d'avance. A + V motard.
Obélix
Avatar de l’utilisateur
motard16
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 449
Images: 1
Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
Moto de vos rêves: PAN EURO
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jnck » 17 nov. 2008, 18:02

Heu pour l'instant j'ai encore vraiment rien fait juste du déboulonnage pour l'alléger, le porte paquet est vendu désolé
sinon j'ai d'autres pièces d'origine
jnck
Invités
 

Message non lude jnck » 20 nov. 2008, 10:07

v'la les toffs du chantier prises hier souarr avec mon APN pourri :?

Image

Image


Image




workinprogress 8)
jnck
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 20 nov. 2008, 10:38

Salut JNCK
J'espère que tu vas mettre un petit renfort entre les deux fixations d'amortos, car sinon, tu vas avoir des virages même en ligne droite! :lol:
Beau projet, on va suivre ça! :D

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jlv58 » 21 nov. 2008, 15:03

orangemecanic a écrit:Salut JNCK
J'espère que tu vas mettre un petit renfort entre les deux fixations d'amortos, car sinon, tu vas avoir des virages même en ligne droite! :lol:
Beau projet, on va suivre ça! :D

A+ Gilles

Gilles, observe bien le cadre à nu, tu verras que ce pontet coupé (comme sur mon Racer), hormis tenir la selle, n'a pas de rôle manifeste de rigidification. Après, cela reste un débat d'experts que je n'accepterai que quand on m'aura montré tous les vecteurs de force, les moments, et les capacités mécaniques des pièces mécaniques. Sinon, on reste dans l'émotionel et le subjectif ! :D
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jnck » 23 nov. 2008, 20:14

vu la lumière ambiante du parking (mon lieu de travail) v'la kelkes clichés de meilleurs kalités

Image
le guidon de kustom en peauretourné ... bien ROOTS nan :D

Image
le découpage de la boucle arrière ... on voit bien k'il y a de koi tenir, JLV à raison, mais on fera un renfort kan même :wink:
Image
Un gardeboue ki viendra lécher la roue (thanks Jacques) :wink:
Image
reste à trouver komment le fixer 8)
Image
voila ça avance ... reste à régler le problème du réservouarr, fixer les nouveaux pôtirons - la selle etc ...
jnck
Invités
 


Message non lude mlk234 » 11 déc. 2008, 10:56

les enjoliveurs de compteur c'est pas mal , sa vient d'ou ?
mlk234
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 sept. 2006, 19:46
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude jlv58 » 11 déc. 2008, 11:52

Bouts de casseroles roulées et fluées sous les aisselles ? :D
En tout cas, c'est zouli.....
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jnck » 15 déc. 2008, 10:32

vala la ligne générale est dessiné je suis assez satisfait du résultat ... cela reste plus dure en vrai ke sur papier glacer :D

Image

suppression de la boite à fumé et montage des nouveaux pots et du phare de W650

Image

le bidon restera celui d'origine, j'lui collerai un grip genou pour effacer l'arrête :?
faut ke j'me trouve un p'tit feu arrière !!! type "Lucas" - "sparto" - "TY" J'EN AI AUCUNE ID ?
jnck
Invités
 

Message non lude jnck » 17 déc. 2008, 12:27

petite mise en infographie

Image
jnck
Invités
 

Message non lude jnck » 17 déc. 2008, 12:53

version flake

Image
jnck
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 17 déc. 2008, 13:18

Si tu veux mon avis, je pense que tu vas avoir une légèèèèèère fuite à l'échappement! :lol:
Sympa, mais je ne suis pas fan de l'arrière malgré tout!
Mais bon, il en faut pour tout les gouts et heureusement, la vie serait bien triste!
Il ne te reste plus qu'à réaliser en 3D le modèle! :yeah:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jnck » 17 déc. 2008, 14:14

apluska en réel :D

Image
jnck
Invités
 

Suivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron