Une transformation sans nom

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

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S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude motard16 » 12 août 2008, 22:34

Superbe travail, il fallait y penser & surtout le realiser !!!. Seul bemol : un 4 pistons sur une roue a rayons ???, controle bien de temps en temps que ta jante ne recule pas par rapport au moyeu !!!. J'ai eu ce probleme en attelage. Bonne route . A + V motard.
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Message non lude stouph2801 » 13 août 2008, 13:35

Bonjour

Oui il est clair que des roues à rayons nécessitent un entretien et un contrôle régulier. A part l'avantage esthétique que cela apporte, c'est plus de problèmes que les roues d'origine.

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Message non lude mafalda » 13 août 2008, 15:56

pppppp......t.....g! avé l'aççent du midi

ça c'est de la bête

quand je serai grand, j'en aurai une comme ça

bravo
everybody's changing......

oka-kya yann keller
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Message non lude segret jacques » 15 août 2008, 19:15

je ne trouve rien a dire c'est tres beau
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trnsformation

Message non lude HODE » 16 août 2008, 08:03

c'est vraiment superbe avec des idées pas ordinaires
je ne crois pas que l'on en reverra de sitot un comme celui là.
j'aimerai savoir comment tu as néttoyé le moteur en alu pour l'avoir aussi beau avant de le peindre
une petite info là dessus serai pas mal pour les internautes du forum qui se lancent dans des restauration avec des blocs moteurs alu qui ont mal supporté le poids des ans.
merci à plus
roulez cool , vous irez loin !!!
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Re: trnsformation

Message non lude jlv58 » 16 août 2008, 12:00

HODE a écrit:j'aimerai savoir comment tu as néttoyé le moteur en alu pour l'avoir aussi beau avant de le peindre
une petite info là dessus serai pas mal pour les internautes du forum qui se lancent dans des restauration avec des blocs moteurs alu qui ont mal supporté le poids des ans.
merci à plus
une petite info là dessus serai pas mal pour les internautes du forum qui se lancent dans des restauration avec des blocs moteurs alu qui ont mal supporté le poids des ans.
merci à plus[

M'est avis que c'était peint couleur argent pour restaurer proche de l'origine, puis steph a craqué devant cette triste custom et a changé d'avis, ce qui fût une excellente idée !
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Message non lude zino xcx » 04 janv. 2009, 18:55

félicitation ,travail admirable! elle serait pas a vendre des fois???
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Message non lude jlv58 » 04 janv. 2009, 19:50

stouph2801 a écrit:
Avez-vous reconnu l'origine du pot d'échappement ?

A bientot

Des tubes MAG racing ?
Modifié en dernier par jlv58 le 05 janv. 2009, 22:14, modifié 1 fois.
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Message non lude nico » 05 janv. 2009, 13:55

vraiment beau boulot
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bravo !

Message non lude Baltic » 05 janv. 2009, 20:45

Bonjour,
Avec une machine comme ça, il faudrait aller à Vechta cette année, tu as une bonne chance de la voir élire
(Gülle)pumpe 2009, quoiqu'il y ait souvent des sérieux concurrents pour ce titre. On peut voir les miss 2003 à 2008 sur le site
http://www.guellepumpe.de/
(onglet "sonstiges", en bas)
Les CX équipées de roues à rayons sont élues une fois sur 2
Amitiés
JLG
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Message non lude stouph2801 » 09 janv. 2009, 10:38

Bonjour à tous

Merci pour vos commentaires.

Donc pour info, le silencieux adapté provient d'une MT-01. La finition de ces pots est tellement élevé, que le résultat est très chouette.

Enfin, effectivement je compte la vendre pour me lancer dans un nouveau projet. Si certains sont intéressés...
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Message non lude jlv58 » 09 janv. 2009, 11:39

stouph2801 a écrit:
Enfin, effectivement je compte la vendre pour me lancer dans un nouveau projet. Si certains sont intéressés...


Peux tu me faire une proposition par MP ?
Merci.
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Message non lude zino xcx » 18 janv. 2009, 20:57

ola, moi aussi je suis interressé contacte moi par mail svp jfb
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Message non lude michel 26 » 19 janv. 2009, 19:34

Bonjour à tous,
Ta machine est vraiment super!!
Comme Hode, j'aimerais savoir comment tu as fait brillé l'alu du moteur et cardan? je suppose avec beaucoup d'huile de coude mais quoi encore?
Je te remercie.
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Message non lude stouph2801 » 20 janv. 2009, 11:39

Bonjour à tous

Donc pour l'aspect métal moteur et cardan, c'est une peinture spéciale haute température. Pas difficile à faire. Le gros du boulot est la préparation du support. Un ponçage complet et un dégraissage absolu sont nécessaires.
Donc ce n'est pas un polissage. A part un microbillage, je ne vois pas comment arriver au même résultat.

Steph
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