cafe racer

Tout ce qu'on peut faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

suite

Message non lude cheray » 30 oct. 2007, 07:29

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cheray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Images: 1
Enregistré le: 19 fév. 2007, 21:49
Localisation: marsannay la cote 21
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 1300xjr
Moto(s) précédente(s): 600 xlr transalp 500kle tdm
Moto de vos rêves: 1300 cb

suite

Message non lude cheray » 30 oct. 2007, 07:31

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cheray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Images: 1
Enregistré le: 19 fév. 2007, 21:49
Localisation: marsannay la cote 21
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 1300xjr
Moto(s) précédente(s): 600 xlr transalp 500kle tdm
Moto de vos rêves: 1300 cb

Message non lude orangemecanic » 30 oct. 2007, 10:01

Vraiment une superbe préparation, chapeau bas! :yeah:

A+ Gilles :merci2:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2020
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 5497
Images: 13
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jlv58 » 30 oct. 2007, 10:04

Là, on rentre dans la catégorie des pros....

Philippe, c'est vrai qu'une photo vaut mieux qu'un long discours, mais un peu de prose pour les accompagner ne nous choquerait pas !
Peux tu nous décrire les améliorations moteur ? Il semble y avoir des choses intéressantes.
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1998
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 30 oct. 2007, 10:11

Et mettre une photo de la brêle complète dans plusieurs positions, ect! Je pense que JLV va continuer son CR en profondeur!..... :D

A+ Gilles, pas le temps, moi! :x
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2020
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 5497
Images: 13
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude 500 Turbo » 30 oct. 2007, 11:12

Bonjour et félicitations pour le travail de préparation.

Je suis très intéressé par le montage de ton radiateur d'huile.
Plus exactement sur la dérivation qui te permet de faire circuler l'huile dans le radiateur.

Peux-tu faire d'autres photos du système ou un petit schéma?
Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1803
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,3 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: Je l'ai eu à 3 exemplaires en même temps !
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 30 oct. 2007, 15:10

500 Turbo a écrit:Je suis très intéressé par le montage de ton radiateur d'huile.
Plus exactement sur la dérivation qui te permet de faire circuler l'huile dans le radiateur.

Peux-tu faire d'autres photos du système ou un petit schéma?
Jean


J'osais pas le demander !!!!
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1998
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude 500 Turbo » 30 oct. 2007, 15:43

Jean-Luc,

Faut oser! pace que: un pet retenu fait un abcès au trou du cul!
Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1803
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,3 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: Je l'ai eu à 3 exemplaires en même temps !
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 30 oct. 2007, 15:46

Et c'est à garder ses pets dans son fort interieur que naissent les idées de merde! :lol:

Ce qui ne semble pas le cas sur ce caféRacer! :D

A+ Gilles, curieux aussi! :monsieur:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2020
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 5497
Images: 13
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jlv58 » 30 oct. 2007, 17:11

Et voilà, nos deux scatos entrent dans la danse ! :x
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1998
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude gahemir » 30 oct. 2007, 18:55

joli préparation, mais juste une question : où est le compteur de vitesse, il est perdu?
pas taper, je suis nouveau
gahemir
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 août 2007, 18:41
Localisation: bordeaux
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 modèle 1980 anglaise
Moto(s) précédente(s): Yamaha DTR 125
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 30 oct. 2007, 19:07

un compteur de vitesse est interdit sur un café racer ! oeil rivé sur le compte tour, la route, et les concurents.
Tout le reste est du poids inutile ! :D
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1998
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: suite

Message non lude jlv58 » 30 oct. 2007, 20:29

cheray a écrit:suite


Le collecteur des fluides usagés, c'est une fabrication maison ou un accessoire tout fait ?
J'ai commencé à bidouiller un truc à partir d'une canette de bière (japonaise !), car il semble que c'est obligatoire pour les courses en anciennes. Mais sans le joli fifiltre ! :D
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1998
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

cafe racer

Message non lude cheray » 30 oct. 2007, 20:55

salut
moi je m'amuse des commentaires
alors je cause jlv a bien raison un compteur sur un cafe racer interdit
je vous explique la moto c'est c'elle du bab ou thierry moi je suis l'homme de l'ombre
je reflechi technique je soude je meule je cherche meme dans les tas de ferraille ,je fait durer le plaisir
bientot sur l'ecran une solution de torturé de la tete pour un cul de selle
pour le filtre a huile je vous ferai une photo en detail
maintenant je reflechi pour le selecteur de vitesse en commande reculée jlv je crois que c'est pas simple c'ette histoire
alors on a viré le calorstat pour mettre un contacteur thermique ben oui ventilo electrique!
radiateur de 350 rdlc modifié entrée et sortie
il y a un renfort sur le bras arriere
le moyeu arriere a ete modifie pour s'adapter sur le pont
faisceau electrique est reduit au minimum
le té de fourche a été usiné dans la masse
voila pour resumer on s'éclate
pour l'inspiration il faut s'enfermer dans le garage et boire des bieres
je vous rappel, le bab est le proprio du cafe racer,moi philippe je suis proprio d'un 500 cx d'origine je dis bien d'origine pour combien de temps ?il est de 1978
ben voila on avance
cheray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Images: 1
Enregistré le: 19 fév. 2007, 21:49
Localisation: marsannay la cote 21
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 1300xjr
Moto(s) précédente(s): 600 xlr transalp 500kle tdm
Moto de vos rêves: 1300 cb

suite

Message non lude cheray » 30 oct. 2007, 21:34

je continue les presentations
voila mon 500cx sur la table d'opération
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cheray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 27
Images: 1
Enregistré le: 19 fév. 2007, 21:49
Localisation: marsannay la cote 21
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 1300xjr
Moto(s) précédente(s): 600 xlr transalp 500kle tdm
Moto de vos rêves: 1300 cb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron