Et pourquoi pas un TRAIL

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Et pourquoi pas un TRAIL

Message non lude dispoman » 21 août 2007, 14:14

...

Bon vu l'état peu d'origine de mon CX 500 de 82, je pensais le transformer.

Alors que beaucoup se dirige vers le cafe-racer,

moi je pensais le transformer en Trail, genre grosse BM GS 80.
Vous en pensez quoi ?
avez-vous déjà vu ce type de transfo?
Sylvain
dispoman
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 mars 2007, 14:30
Localisation: Paris
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha 500 Tmax 2005 - Suzuki 125 TS 1975 - Honda CX 500 1979 bleue - Honda CX 500 1982 Noir

Message non lude orangemecanic » 21 août 2007, 15:03

Ca existe déjà, et c'est ce que j'avais prévu de faire mais le manque de temps m'a fait arrêter ce projet: Cadre et moteur de CX et le reste de KTM 250 de la même année (78) Mais bon, j'ai tout donné! :(

http://www.micapeak.com/Phil/wet99/cx/cx.htm

http://www.hondacx500.nl/

Par contre, il y a aussi du trois roues:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude dispoman » 21 août 2007, 16:40

Pas mal les photos ...
http://www.hondacx500.nl/html/foto_spec ... eroad.html
http://www.hondacx500.nl/html/foto_cx_crosser2.html
http://www.hondacx500.nl/html/foto_crosser2.html
http://www.hondacx500.nl/html/foto_crosser.html

En gros:
- j'allège au maxi
- change la fourche + roue de 21 à rayon
- amorto A/R plus long
- pneu trail / enduro

et ça devrait le faire ...

Merci pour les infos.
Sylvain
dispoman
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 21
Enregistré le: 19 mars 2007, 14:30
Localisation: Paris
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha 500 Tmax 2005 - Suzuki 125 TS 1975 - Honda CX 500 1979 bleue - Honda CX 500 1982 Noir


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron