Café racer by Stingray

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Café racer by Stingray

Message non lude Stingray » 21 nov. 2006, 20:19

Je vais vous présenter les photos et les étapes de mon projet.
Je ne suis pas toujours très doué pour les commentaires, alors poser moi les questions qui vous semblerons utiles.
Voici ma base, une CX500 en mauvais état (c'est bien pour celà qu'elle deviendra un café racer).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Stingray » 21 nov. 2006, 21:08

Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Stingray » 21 nov. 2006, 21:25

Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 21 nov. 2006, 21:37

Bonsoir
C'est bien, un Café-Racer de plus ne peut pas nuire! :D
Que comptes tu mettre dessus?
Reservoir, selle, guidon, ect......
Dis-nous en un peu plus! 8)

A + Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6357
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude bruno75 » 21 nov. 2006, 22:35

salut Stingray
beau boulot pour ce début et félicitations d'avoir pensé à prendre des photos au fur et à mesure.
généralement c'est quand on arrive à la fin que l'on regrette de ne pas l'avoir fait dés le départ.
maintenant tu es pratiquement obligé de nous faire connaitre la suite
amicalement
bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 10:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude Stingray » 21 nov. 2006, 23:12

La suite arrive, j'ai du arreter de poster durant un moment.

Le réservoir restera celui d'origine avec des petites bosses en moin.
La selle sera de fabrication personnelle ainsi que la coque arrière, le guidon complet avec les commodos vient d'une Zéphir (Kawasaki).
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Stingray » 21 nov. 2006, 23:21

Suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Stingray » 21 nov. 2006, 23:33

Coque arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude segret jacques » 21 nov. 2006, 23:43

bonjour du boulot qui mérite un chapeau bas et bon courage :yo:
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3689
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Stingray » 21 nov. 2006, 23:47

Confection de la coque arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Stingray » 22 nov. 2006, 00:04

Coque arrière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Sellerie

Message non lude Stingray » 22 nov. 2006, 00:18

Après les travaux de résine et de mastique de la partie arrière de la moto, la préparation de la selle s'impose.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Sellerie (suite)

Message non lude Stingray » 22 nov. 2006, 00:39

La garniture (mousse) intérieure de la selle provient d'une ancienne banquette arrère de voiture, découpée et adaptée à la forme de la selle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Stingray le 22 nov. 2006, 00:49, modifié 1 fois.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 22 nov. 2006, 00:46

Bon boulot.

Moi, le mien (de café racer), il en est encore là :

Image
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 16:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Stingray » 22 nov. 2006, 00:54

Patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage.
Depuis plus d'un mois et demi, j'attend mes autocollants pour terminer la mise en peinture.
Je les ais déjà commandé deux fois, et apparement cette fois ci je crois qu'ils n'arriveront pas encore.
Ca me laisse le temps de terminer le reste des travaux mais c'est tout de meme très ch...t.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Stingray le 22 nov. 2006, 01:04, modifié 3 fois.
Bonjour à tous.
Stingray
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 nov. 2006, 22:06
Localisation: Alsace
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Suivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron