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segret jacques a écrit:Le contrôle technique sera visuel pour les anciennes.
papytwin a écrit:L'erreur vient peut-être du fait que sur les moteurs de 500 classic, avant le n° moteur il est gravé sur le carter "CX500E", ce qui prête grandement à confusion.
Mais, comme dit CX Cadaujac, le E de la 500 CX E veut dire "Eurosport" et la partie cycle est identique à la 650 E mais totalement incompatible avec la CX routiere classic ou la Custom, d'ou la méprise des fournisseurs.
Pour revenir au sujet, les commandes reculées du DARK KNIGHT, mon Café Racer CX classic, sont à base des platines et des pédales d'une 250 YAm TZR que j'avais boulonnées sur le cadre.
J'avais ensuite bidouillé des tringleries à base de rotules pour le sélecteur et d'axes de sélecteurs d'anciennes pour le frein.
J'ai malheureusement perdu tourtes mes photos lors de mon dernier accident d'ordi, mais si Bartoloch est intéressé je peux en refaire ( des photos) et lui envoyer en MP
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