garde-boue avant du café-racer

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

garde-boue avant du café-racer

Message non lude EDd 69 » 07 août 2006, 18:12

salut Gérard,
j'arrive un peu tard mais une question : ton garde-boue avant est peint. C'est celui d'origine ? Déchromé pour la peinture ?
je remonte la mienne et je me renseigne!
EDd 69
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 janv. 2006, 13:50
Localisation: Nord de Lyon
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 B 1981 avec améliorations invisibles
Moto de vos rêves: Harley XR1200 ou XR1200R (je l'aurai un jour)
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Beta enduro 400RR, Bultaco 350 Alpina rando-trial

Message non lude Gérard » 07 août 2006, 21:51

Salut EDd

Il a été sablé pour le dérouiller puis mis en apprêt et ensuite peint.

Courage pour le remontage.

A+ Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 310
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

garde-boue du café-racer

Message non lude EDd 69 » 08 août 2006, 08:07

merci pour l'info. Le mien semblait assez bon jusqu'au moment où ...j'ai décollé la vignette assurance du précédent propriétaire. Elle servait de cache-misère :chrome et acier rapés profondément ! rogntu'djuu...
EDd 69
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 janv. 2006, 13:50
Localisation: Nord de Lyon
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 B 1981 avec améliorations invisibles
Moto de vos rêves: Harley XR1200 ou XR1200R (je l'aurai un jour)
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Beta enduro 400RR, Bultaco 350 Alpina rando-trial


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron