Bonjour.
La vis de richesse règle le débit d'essence du ralenti essentiellement.
Pour la régler il faut visser complètement et dévisser comme l'indique Hugo.
Tu as alors la valeur de départ.
Plus tu visses, moins tu as d'essence.
Moteur au ralenti, quand tu visses ou dévisses d'un demi tour ça s'entend à l'oreille, même peu exercée.
Si tu n'entends pas de changement de régime, alors ton circuit est bouché.
Un débouchage MANUEL est à prévoir. (Voir dans les archives)
Stp, précise ton modèle de CX exact car en 1982 deux modèles étaient en vente :
- Le "classique" avec un allumage par CDI,
- le Sport avec un allumage transistorisé et un amortisseur Pro-Link.
Les solutions pouvant être incompatibles d'un modèle de CX à l'autre, il est important de déterminer duquel on parle.
Ton sujet étant plutôt de l'ordre d'une transformation/modification de la moto d'origine va être déplacé dans le forum "transformation / café racer", ceci afin de ne pas embrouiller les utilisateurs de motos avec des montages d'origine.
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