Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
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S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de papicx » 03 juil. 2016, 17:50
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de clemat » 06 juil. 2016, 19:57
Voici quelques photos
20160706_190755_resized_1.jpg
20160706_190755_resized_1.jpg
20160706_190904_resized_1.jpg
Petit point après 200 km:
- Il faut que j'insonorise les pots
( malgré le db killer)
- Petite fuite irrégulière de liquide de refroidissement sous le tuyau chromé, j'ai vu sur le forum que c'était fréquent et réparable à la cyano.
- Réglage carburation mais ce n'est pas trop mal déjà.
A+
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de thierry mecano » 07 juil. 2016, 11:59
Transfo sympa comme tout
et la selle est vraiment bien adaptée.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
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de alexis42 » 08 juil. 2016, 10:09
C'est sûr la selle " colle " parfaitement au style ,,, belle transfo !!
Pour les pots tu les as achetés où ? As tu conservé le boite à fumées et les DB et ça ne fait pas trop de bruit ?
Quelle est la taille de ton gomar à l'arrière ?
merci pour les infos
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de papicx » 08 juil. 2016, 10:40
Bonjour Alexis,
Au sujet de la taille du pneu ar, je te recommande vivement de mettre celle conseillée sur la RMT, et pas plus grosse.
C'est la jante qui détermine la taille du pneu.
Mettre une taille différente fait que le pneu ne "s'assoit" pas bien sur la jante, donc quand on roule, avec la force centrifuge le pneu bouge sur la jante et ça créé une instabilité qui peut te faire chuter rapidement (guidonnage soudain et violent).
Un concessionnaire ne devrait jamais monter un pneu inadapté à la jante. Il en va de sa licence de professionnel.
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de alexis42 » 08 juil. 2016, 10:46
en effet, j’hésitais ( j’ai une roue de custom ) de passer de 130 à 140... la différence ne me semblait pas énorme...
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de clemat » 10 juil. 2016, 20:24
alexis42 a écrit:C'est sûr la selle " colle " parfaitement au style ,,, belle transfo !!
Pour les pots tu les as achetés où ? As tu conservé le boite à fumées et les DB et ça ne fait pas trop de bruit ?
Quelle est la taille de ton gomar à l'arrière ?
merci pour les infos
Salut,
J'ai gardé la boite à fumée et mis des pots de chez GMP classic avec le db killer et un peu d'absorbant phonique mais juste autour du db, Je trouve le bruit très correct comme ça.
Le pneu arrière est un 130.
A+
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de clemat » 24 juil. 2016, 15:57
Salut,
Petite question, connaissez-vous la température en fonctionnement du couple conique, je peux mettre la main dessus en continu mais c'est limite?
Je trouve ça un peu chaud, en plus pour vérifier le niveau d'huile j'ai cassé le pas de vis du bouchon
(c'est commandé)
Merci.
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de papicx » 24 juil. 2016, 18:14
Ouai c'est normal qu'il soit chaud. On doit pouvoir poser la main dessus sans se brûler. Mais c'est chaud. Oui.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
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