Mon café racer

Tout ce qu'on peut faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX

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Message non lude Gérard » 04 avr. 2011, 18:59

Bonsoir
Pour les réglages avec les cornets je n'ai pas fait grand chose.
Un bon réglage de synchro des carbus et réglage de la richesse.
Je n'ai pas de problème avec.

Il y a un très beau CR avec des explications ICI

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Message non lude Chevalier Clotaire » 10 avr. 2011, 21:54

Bonjour

J'ai vu que vous aviez monter des compteurs de NSR (voir post sur jauge température), je voulais savoir quel modèle avez vous choisi et si vous pouviez en dire plus sur les raccords électriques à effectuer pour cette modif.
Également vous avez opter pour un système d'échappement 2en1 type MOTAD (si je ne m'abuse), dans ce cas avez vous constater des changements comparés au système avec chambre de tranquillisation?

Merci d'avance

Cdlt

(PS: beau boulot!)
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Message non lude Gérard » 10 avr. 2011, 22:40

Bonsoir merci pour les compliments.
Le bloc compteurs est d'une NSR 125 année ???.
J'ai fait les fonds des compteurs avec PHOTO FILTRE.
Pour info le compteur Km/h marque la bonne vitesse (vérifié avec GPS)
le compte tours marquait 300 tours de moins(peut ce règler en déplassant l'aiguille)et la température fonctionne.
Une modif de cablage élèctrique pour le témoin de pression d'huile (recabler le voyant comme pour une CX) et suppression des connecteurs remplacés par des cosses.
Les fils ont les même couleur que pour les CX.
Consernant le 2 en 1 MOTAD il rend le moteur un peu plus brutal à mon avis.
Sinon rien de gagné en puissance ou très peu.
Un compteur de CB 750 va aussi mais pas d'indicateur de température.
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