Mon café racer

Tout ce qu'on peut faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude orangemecanic » 28 janv. 2007, 09:22

De toutes manières, les remarques destructrices ne font pas avancer la chose, seules les remarques constructives importent! :D
Je pense que tu devrais redescendre les tés de fourche sur les tubes car elle est trop haute de l'avant, et, je ne sais pas si c'est possible, mais inverser les pattes de phare te le redescendrait pas mal! un feu arrière de Guzzi Calif pourrait le faire, non? :D

Bonne continuation et à + Gilles
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5333
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Publicité

Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...

Message non lude Gérard » 28 janv. 2007, 22:52

Bonsoir Gilles
Je prends note de tes remarques.
Pour descendre les tés de fourche ce n'est pas possible car ils butent déja
sur le guidon.
Pour les pattes de phare je vais y penser,ainsi que pour le feu arrière.
En tous cas merci pour tes conseils.
A+ Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 29 janv. 2007, 11:11

Ah oui, c'est vrai que moi, sur mon 500, j'ai mis un avant de CBX et que le guidon se trouvait décalé en arrière du té, donc, j'ai pu le faire! A moins de trouver des bacelets pour dégager le dessus des tubes! (dommage, j'en ai donné à un copain il y a quelques mois)

A+ Gilles
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5333
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Gérard » 21 mai 2007, 19:14

Bonsoir à tous
Pour ceux qui n'aimaient pas la couleur du réservoir c'est gagné.
Ce soir en regardant le niveau d'huile n'ayant pas de centrale je cale la moto comme d'habitude.
Seulement voila ce n'était pas comme d'habitude et une cale a glissée et la moto est tombée
sur l'huisserie du garage.
Résultat un petit enfoncement sur le réservoir et donc à repeindre.
Promis je le refais en noir brillant.
A+++
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 21 mai 2007, 21:12

Dommage, j'adorais la couleur :D :D

Signé "faux cul".....
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 2000
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 31 mars 2008, 20:54

Salut à Tous.
J'ai suivis les conseils de Gilles pour la hauteur des compteurs et du phare.
J'en ai même profité pour changer les compteurs.
A+++++ Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 08 mars 2010, 10:41

Bonjour à tous
Et bien voila le CR remis en état après un accident qui lui avait couté la fourche de 650 E
le réservoire les compteurs et une selle rapée.
A+++ Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 08 mars 2010, 10:57

Salut Gérard

C'est dommage pour le freinage, ça doit te changer, non? :?

Vient nous voir un de ces quatre, tiens, à Chartres le 28 mars par exemple! :D

A+ Gilles
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5333
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Gérard » 08 mars 2010, 11:37

Salut Gilles
Pour le freinage il n'y a pas trop de changement avec les durites aviation elle freine quand même assez bien.
Je m'en sers beaucoup moins depuis que j'ai le VFR.
Pour le 28 Mars ???????? à voir.
Amitiés Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 08 mars 2010, 12:37

Bon, elle a perdu le violet...reste plus que le vert ! :D
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 2000
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 08 mars 2010, 13:35

Ne t'en fait pas Jean Luc c'est dans les projets de tout refaire en noir.
A+++ Gérard 8)
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 26 nov. 2010, 18:25

Salut à Tous

Cette semaine montage d'une fourche de CX 650 E avec la roue du CX 500 Classique.
A+++ Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jlv58 » 26 nov. 2010, 19:17

Toujours le cadre vert ? :mrgreen:
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 2000
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Café racer

Message non lude CX Cadaujac » 26 nov. 2010, 20:18

Bonsoir,
Je suis heureux de voir une jolie moto. Elle est assemblée et modifiée avec goût !

Félicitations !!!
A bientôt sur les routes !
:D
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 1665
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude tibo67600 » 04 avr. 2011, 18:11

Bonjour a tous,
je vois que tu a mis en place des cornets ! 8)
j'aurai aimé s'avoir les reglages que ta a fait pour quel tourne rond ?
merci de ta reponse,
jolie moto, la ligne top :D
Gett GAZZZZZZ !!!!!!
tibo67600
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 mars 2011, 19:03
Localisation: Alsace, Selestat
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX 500 Cafe racer
Moto(s) précédente(s): Yamaha fazer 600
Moto de vos rêves: Moto guzzi le mans 3
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda CR 250

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...