Mon café racer

Tout ce qu'on peut faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude mafalda » 28 juin 2006, 12:03

super, c'est vrai


les couleurs, ça fait muppetshow!!!

un tout petit détail, cette saloperie de boîte à fumée qui fait encore et toujours tache!

sinon 19.99999/20
everybody's changing......

oka-kya yann keller
Avatar de l’utilisateur
mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 272
Enregistré le: 24 mars 2006, 12:19
Localisation: 68220
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0691
CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans

Publicité

Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...

Message non lude Gérard » 28 juin 2006, 17:58

thiecand a écrit:Pas mal du tout , la selle est superbe donc si j'ai bien compris c'est toi qui l'as moullée et la sellerie , tu l'as fait faire ?



Tu n'as pas tout compris !
J'ai acheté une selle d'occasion de marque GUILIARI qui est en résine,puis je l'ai transformée pour en faire
une mono place.
Ensuite je l'ai apportée chez un sellier pour la recouvrir.

http://sellerie.tapisserie.free.fr/

Pour le rétro de gauche c'est le verre qui déforme sans doute !
A+Gérard
Modifié en dernier par Gérard le 08 mars 2010, 11:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 28 juin 2006, 18:04

kya a écrit:super, c'est vrai


les couleurs, ça fait muppetshow!!!

un tout petit détail, cette saloperie de boîte à fumée qui fait encore et toujours tache!

sinon 19.99999/20


Merci pour la note!
La boite à fumée devrait s'en aller l'hiver prochain et un 2 dans 1 prendra la place !
A+ gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

platines

Message non lude stephane 74 » 28 juin 2006, 19:51

salut

moi je suis bloqué avec mes cdes reculées.serait il possible fe mettre 2 photos en gros plan des 2 cotés pour réveiller mon inspiration?
merci stephane.
stephane 74
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 déc. 2005, 20:33
Localisation: savoie/ hte savoie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cxe/400 cxe/500 cx cafer racer/750 gsxf
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: platines

Message non lude Gérard » 28 juin 2006, 21:16

stephane 74 a écrit:salut

moi je suis bloqué avec mes cdes reculées.serait il possible fe mettre 2 photos en gros plan des 2 cotés pour réveiller mon inspiration?
merci stephane.


Salut Stephane

Les cale-pieds de custom inversés,le sélecteur refait,le levier de frein raccourci (sans problème de freinage) voila ma solution.
A+ Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude gilles53 » 28 juin 2006, 21:21

C'est très bien d'avoir flouté tes rétros, je ne supportais pas de voir un mec presqu'aussi gras que moi.
Ta salle de bains des années 60 reste cependant ce qu'elle était avec ses rétros en bon état :
Violette
Verte
Avec ses protections noir mat style simca 1000.
Je voudrais quand même bien avoir un réservoir aussi lisse et brillant que le tien.
Respects.
Gilles. :monsieur:
gilles53
Invités
 

Message non lude stephane 74 » 29 juin 2006, 06:06

merci
stephane 74
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 déc. 2005, 20:33
Localisation: savoie/ hte savoie
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cxe/400 cxe/500 cx cafer racer/750 gsxf
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude fphilippe2 » 29 juin 2006, 07:38

c'est vrai que la boite à fumée ne fait pas très jolie, mais avec un peu de peinture haute température, ce serait beaucoup mieux.
J'ai peint la mienne (enfin celle de mamaie prune ) à la bombe et ça tient très bien.
fphilippe2
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude thierry mecano » 29 juin 2006, 07:43

N'oubliez pas que c'est la boite à fumée qui donne ce caractère si particulier au cx.

La supprimer retire de la souplesse, le moteur devient plus rugueux.

Mettre un 2 en 1 Motad, c'est la solution, cette ligne d'échappement étant bien pensée et avec une finition durable.
thierry mecano
Invités
 

Message non lude Gérard » 01 août 2006, 21:49

Salut àTous

Sur les conseils d'un ami mécano moto,j'ai mis une cale (sous le bouchon)
dans chaque tube de fourche de 2cm (on peut mettre 3 cm) pour la rendre
plus ferme,vu la position penchée sur l 'avant avec le guidon ace bar.
La moto plonge moins de l'avant au freinage et absorbe mieux les bosses
sans cogner.

Amitiés
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude re gus » 01 août 2006, 22:47

gérard a écrit:Salut àTous

Sur les conseils d'un ami mécano moto,j'ai mis une cale (sous le bouchon)
dans chaque tube de fourche de 2cm (on peut mettre 3 cm) pour la rendre
plus ferme,vu la position penchée sur l 'avant avec le guidon ace bar.
La moto plonge moins de l'avant au freinage et absorbe mieux les bosses
sans cogner.

Amitiés
Gérard


oui, ça comprime un peu plus les ressort.
une huile différente pourrait aider aussi à atténuer cette plongée.
@ bientot.dédé
je n aurais hélas pas assez d une vie pour toutes les aimer
re gus
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 174
Images: 10
Enregistré le: 27 juil. 2006, 23:19
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500gl silver wing
Moto(s) précédente(s): t@ cbr1000f,gl1000 76 et side.xs1100,xs750 et encore peut etre une cinquantaine
Moto de vos rêves: celle que j ai en attendant celle que j aurais

Message non lude bionic » 02 août 2006, 10:48

En tout cas , très sympa ce petit cafe racer 8)
Bientot une petit cx500 café racer ;-)
bionic
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 juin 2006, 23:32
Localisation: limoges (87)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha FZR1000
Moto(s) précédente(s): RDX 125, RDLC350, TDR250, FZX750, FZR600..........
Moto de vos rêves: Yen a beaucoup trop ;-)

Message non lude thierry mecano » 02 août 2006, 10:58

C'est la solution facile et économique que d'inverser les supports de repose-pieds de custom.

2 inconvénients, le premier, cela frotte dans les virages si on angle beaucoup et plus ennuyeux, s'il frotte le repose pied ne peut plus se replier donc il risque de se planter sur la route et c'est plus ennuyeux!

Pour moi, la solution facile et économique c'est les supports de routière, sélecteur et pédale de frein de la même provenance.
thierry mecano
Invités
 

Message non lude Gérard » 04 août 2006, 17:33

Entièrement d'accord avec toi Thierry.
C'est pourquoi j'ai modifié le sens de remontée des miens.

Amitiés
Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gérard le 05 août 2006, 09:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude fphilippe2 » 04 août 2006, 18:08

bien vu. beau boulot.

en ce qui concerne les cales sous les bouchons de fourche, cela apporte t'il un meilleur confort ?


c'est déjà pas facile de remettre les bouchons en place , alors avec une cale en plus, comment fais tu ?
fphilippe2
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...
cron