Mon café racer

Tout ce qu'on peut faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Mon café racer

Message non lude Gérard » 25 juin 2006, 18:46

Salut à tous.

Voici mon café racer sur une base de routière,avec des pièces de custom et des aménagements personnels.

Amitiés
Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gérard le 28 juin 2006, 18:33, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Publicité

Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...

Message non lude fphilippe2 » 25 juin 2006, 20:02

sympa, ta machine. Bien que perso, j'aime pas trop le vert !
fphilippe2
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude begood » 25 juin 2006, 20:14

fphilippe2 a écrit:sympa, ta machine. Bien que perso, j'aime pas trop le vert !

C'est vrai ! Sympa pour le look mais pas pour les couleurs ! Je n'accroche pas trop avec ces deux là...
begood
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 25 juin 2006, 20:30

Quand au "bidon", rose à poils, il dénote! MDR :lol:

A+ Gilles
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5333
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude joel » 25 juin 2006, 21:14

Salut gérard,
c'est vrai qu'il fallait osé les couleurs (je ne déteste pas) c'est spécial...

les guidons, bien, celle la, au moins, il y a du changement (commande reculées) et surtout la selle super géniale bien!
On aime ou on aime pas, moi j'aime,
au moins t'en croiseras pas d'autre ! :yeah:
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 293
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Gérard » 25 juin 2006, 22:10

orangemecanic a écrit:Quand au "bidon", rose à poils, il dénote! MDR :lol:

A+ Gilles


Il fait également partie des touches personnelles!!!!!!!!
A+Gérard
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Gérard » 25 juin 2006, 23:50

Merci à Tous.

Pour les couleurs je voulais le flach.
Je pense que j'ai réussi mon coup!
La selle est une GIULIARI routière en résine plus facile à travailler.
La sellerie a été réalisée par la société L.S.T.

http://sellerie.tapisserie.free.fr/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gérard le 08 mars 2010, 10:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude thierry mecano » 26 juin 2006, 07:02

C'est marrant, nous avons le même feu arrière cibié ;-)

Toi aussi tu pioches dans un vieux stock?

Quand est-t-il de la conduite avec ce guidon ? C'est que je risque fort de mettre le même sur mon café mais je voudrais savoir si la conduite reste convenable.

Pour les filtres à air, la carburation reste-t-elle correct ?

Ta selle, tu vas certainement pouvoir la produire en petite série, elle a une gueule super.

Félicitations, ton projet est beaucoup plus avançé que le mien :monsieur:
thierry mecano
Invités
 

Message non lude Gérard » 26 juin 2006, 19:23

thierry mecano a écrit:C'est marrant, nous avons le même feu arrière cibié ;-)

Toi aussi tu pioches dans un vieux stock?

Quand est-t-il de la conduite avec ce guidon ? C'est que je risque fort de mettre le même sur mon café mais je voudrais savoir si la conduite reste convenable.

Pour les filtres à air, la carburation reste-t-elle correct ?

Ta selle, tu vas certainement pouvoir la produire en petite série, elle a une gueule super.

Félicitations, ton projet est beaucoup plus avançé que le mien :monsieur:



Salut Thierry

Merci! Il faut prendre le temps et regarder beaucoup de documentations.
Pour le feu c'est mon gendre qui l'a retrouvé chez ses parents.
La conduite gagne en précision mais pas en confort pur.
Avec les commandes reculées c'est bien mieux,aucun problème de tenue de route.
Il faut que je règle la carburation car pour le cylindre droit c'est ok,pour le gauche il y a de la suie sur la bougie (richesse à revoir)
La selle n'est pas de ma fabrication,j'ai simplement rectifié la partie arrière.
Amitiés
A+ peut etre à Vincennes?
Gérard
Le cadre est celui que je suis venu chercher chez toi.
http://richette.p.chez-alice.fr
Avatar de l’utilisateur
Gérard
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 297
Enregistré le: 19 mars 2006, 19:21
Localisation: 58 Nièvre
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Plus de CX 500 en CR
Moto(s) précédente(s): 125DTLC-600DIV-800VFR-500CXC, CX 500 en CR
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VFR 750 F RC 36 II
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 26 juin 2006, 21:36

C'est marrant, ton cafe racer a des points communs avec le VOXAN!
Ben si, la batterie est derriere la poutre du cadre, en travers, juste devant la roue arriere! :lol:


A+ Gilles
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5333
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

café racer

Message non lude bruno75 » 26 juin 2006, 21:56

c'est vrai pour la batterie sauf que sur le cx c'est réfléchi et pas par hasard hihihi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Membres du Club
CXman
 
Messages: 577
Images: 10
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude orangemecanic » 26 juin 2006, 22:03

Ah, ben reflechir presque trente ans pour la mettre la, faut pas s'ennerver, non? :P

A+ Gilles
“Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez" :-D
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Membres du CA, Adhérents 2019
Modérateur
 
Messages: 5333
Images: 13
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Senantes 28
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude thiecand » 28 juin 2006, 07:51

Pas mal du tout , la selle est superbe donc si j'ai bien compris c'est toi qui l'as moullée et la sellerie , tu l'as fait faire ?
thiecand
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 252
Enregistré le: 04 déc. 2005, 21:33
Localisation: Sud de Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude thiecand » 28 juin 2006, 07:53

Je n'arrive pas à déterminer ce que l'on voit sur la première photo dans le rétro Gauche !!! :lol:
thiecand
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 252
Enregistré le: 04 déc. 2005, 21:33
Localisation: Sud de Nantes
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C
Moto(s) précédente(s): XJR1300
Moto de vos rêves: CX650TURBO
Autre(s) moto(s) actuelle(s): GSXR1100/
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude thierry mecano » 28 juin 2006, 09:24

Sur ton site, on attend le roman-photo ;-)

En tous cas, le cadre que je t'ai vendu est bien réutilisé.

Le cx n'aura jamais la touche Triton ou Tribsa mais on fait avec les moyens du bord pas vrais ?
thierry mecano
Invités
 

Suivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
Les Revues Moto Techniques Les éditions E.T.A.I offrent une large gamme de manuels automobiles donnant accès à des manuels techniques et opérationnels comme les manuels d’atelier, les livres techniques et les guides d’occasion automobiles.
En savoir plus...