changement de réservoir

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

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changement de réservoir

Message non lude belleange38 » 01 sept. 2014, 19:52

j'aimerais savoir si on peut mettre un réservoir de routiere sur un custom ?
est-ce adaptable sans boulot ?
merci du renseignement :merci2:
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Re: Re : changement de réservoir

Message non lude papicx » 02 sept. 2014, 22:59

Bonsoir.
Oui, il faut trouver les caoutchoucs qui servent pour l'avant du réservoir de la routière. Ils s'emboîtent sur les "tiges" où l'on met les vis du réservoir de custom.
La vis AR est la même.
La selle sera un peu (beaucoup) tassée sur le bord AR du réservoir.
Si tu es perfectionniste, tu démonteras l'avant de la selle pour y enlerver un peu de mousse et arranger le skay pour qu'il ne plisse pas de façon anarchique.
Toutefois la position des jambes sera bien plus écartées avec ce réservoir.

Voilà bellange, tu sais tout. ;-)

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