CX 500 Custom

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

CX 500 Custom

Message non lude phoenix440 » 26 août 2014, 12:51

Bonjour !

Je suis tombé sur ça aujourd'hui, pas mal!!:
Ca doit pas mal alléger la bête ;)

http://motorivista.com/honda-cx500/
phoenix440
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 425
Enregistré le: 14 fév. 2014, 10:25
Localisation: Rennes, 35
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0813
CX actuelle(s): GL500 Silverwing
Moto(s) précédente(s): Derbi terra 125
Moto de vos rêves: BMW R60/7
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ER6
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: CX 500 Custom

Message non lude belleange38 » 27 août 2014, 15:48

oui plutôt, là personne ne va aimer, vu la tranfo !!!!!!
CARPEDIEM
Avatar de l’utilisateur
belleange38
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 août 2014, 14:04
Localisation: isere
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): achat en cours
Moto de vos rêves: biensur la CX 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 800 marauder

Re: CX 500 Custom

Message non lude orangemecanic » 27 août 2014, 19:41

Elle est belle et surtout bien finie, et j'adore le moteur peint en ivoire, c'est clair et propre, le seul problème est qu'elle n'est plus assurable et donc invendable car elle n'a pas le droit de rouler légalement !

Dommage. Mais peut-être un insouciant roulera-t-il avec, je lui souhaite de ne pas avoir d'accident corporel car à ce moment là, il risque de le payer toute sa vie. :(

Mais bon, il y en a de plus en plus qui roule sans assurance... Mais l'an dernier, heureusement que la personne qui m'a renversé était assurée car bonjour le tarif . :bequilles:

A+ Gilles, qui n'est pas contre les transfo, (mais pas pour commercer) du moment que c'est beau et "légal". :drapeaublanc:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités