Café Racer à tendance "street naked"... de joel

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Café Racer à tendance "street naked"... de joel

Message non lude joel » 24 juin 2006, 12:03

Pas de grand changement pour le moment (mais petit à petit), le plus gros travail étant de remettre sur pied la machine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude joel » 24 juin 2006, 12:33

Disques racing, compteur qui affiche ses intentions !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude fphilippe2 » 24 juin 2006, 13:36

Joli tes disques, où les as tu trouvés ?
Pour le compteur, je le trouve un peu juste, tu vas bloquer l'aiguille à la première la ligne droite ! :lol:
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude joel » 24 juin 2006, 15:26

Les disques, je les ai acheté avec plein de pieces, mais ça veut dire qu'on peut en trouver, ça existe!

pour le compteur, j'ai vu grand pour ne pas casser l'aiguille et aussi pour frimer devant les petit gamins et les minettes... :)
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude papy stef » 30 juin 2006, 17:03

Un petit rien lui va bien !

dis moi (nous) Joël, tu trouves un changement au freinage avec tes nouvelles galettes (compte tenu que les durites et étriers semblent d'origine) ?

au passage c'est des disques de ?? des fois qu'on en trouve dans les casses ou sur Ebay...
papy stef
Invités
 

Message non lude joel » 30 juin 2006, 17:42

Les disques font la taille d'origine, ce qui est vrai, c'est qu'ils sont plus usées que ceux que j'avais avant, et qu'ils freinent un peu mieux.

A mon avis, en mettant des durites aviat. et des disques (comme ceux là) et plaquettes neuves, ça doit être "top" !

la taille, je ne me rappelle plus, ça doit être 260?
taille des disques arrière sur certaines machines actuelles, on doit en trouver facilement.
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):


Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron