le Café de donbour

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

le Café de donbour

Message non lude donbour » 12 mai 2013, 18:20

Salut à tous,

Ca fait un moment que j'elabore ce petit projet de métamorphose de ma cx... je ne suis pas un puristes du café racer je cherche juste à me rapprocher du look donc appelez ça comme vous voulez! c'est ma touche perso.

Je vous partage le premier jet, pour moi c'est pas vraiment le premier mais on va faire comme ci!

Les travaux ne sont pas flagrant mais j'ai passé pas mal de temps sur la fabrication des pièces... support de phare, guidon modifié, selle perso en cours, collecteur 2 en 1 en cours avec son silencieux fait maison, meme si je doute de le poser.

Toutes suggestions bienvenue

Image

Image

Image

Image
donbour
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 juin 2011, 22:17
Localisation: vers rambouillet
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx
Moto(s) précédente(s): 500 gpz, 750 gsx

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron