500 cx custom DFT crew

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

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Re: 500 cx custom DFT crew

Message non lude Le_briscard » 02 déc. 2020, 10:57

Ça passe largement, on peut même en mettre encore !!
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Re: 500 cx custom DFT crew

Message non lude Le_briscard » 02 déc. 2020, 21:57

j'ai fait mon premier démarrage aujourd'hui !

Ça fait plaisir après tant de travail, mais ce n'est pas encore fini, forcément...

J'ai une fuite d'huile au niveau d'un trou sur le cylindre, j'ai trouvé sur le forum que c'est soit la bougie de desserrée soit le joint d'étanchéité du puit de bougie.

Le dernier point important c'est le réglage carburation, j'ai changé le gicleur principal pour un 120, vu que j'ai filtre cornet et changement de pot pour un maison, haut régime ça marche super mais bas régime ça prend pas les tours, je pense que je dois changer les gicleurs de ralenti, vous en pensez quoi ?
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Re: 500 cx custom DFT crew

Message non lude segret jacques » 02 déc. 2020, 22:20

Contrôle le serrage de la bougie
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Re: 500 cx custom DFT crew

Message non lude papicx » 03 déc. 2020, 07:35

Bonjour le briscard.

Je me suis permis de modifier un peu ta phrase, il s'agit du joint de puit de bougie, c'est à dire celui qui est rond dans le cache culbuteur.

Concernant ton ralenti, regarde l'article sur les carburateurs (tu le trouveras depuis le sommaire, le lien vers le sommaire est dans ma signature ;-) )
Je pense qu'au moins un gicleur de ralenti est bouché. Si en tournant tes vis de richesse le régime ne varie pas, alors c'est certain, c'est ça.
Ne pas confondre gicleur de ralenti et gicleur primaire...
Il y a 3 gicleurs par carbu.



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