[MODOP] je suis devenu un nouveau membre du club

Trouvez ici différents sujets sur l'utilisation des différentes fonctions de ce forum.
Règles du forum
Ici vous trouverez de l'aide pour l'utilisation des fontionnalités de ce site.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, vous pouvez créer un nouveau message pour demander de l'aide.
Les questions qui concernent le fonctionnement/dépannage des CX, ce n'est pas ici, mais dans les questions techniques libres d'accès.
------------
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

[MODOP] je suis devenu un nouveau membre du club

Message non lude papicx » 06 juin 2008, 10:44

Bonjour à tous,
Suite à un email recu, je viens de faire ce petit modop ( mode opératoire pour les novices )...
leplusbô a écrit:je suis nouveau membre du club depuis quelques jours.
Adhérent n° #### !
Comment faire pour ne pas me faire bloquer en accès sur les pages réservées aux membres du club ?
Merci de la réponse

mon pseudo : leplusbô

Bonjour leplusbô,
Tu dois modifier ton profil et tu mets "oui" dans "Membre du CX Twinning Club", ce que tu as fais en cliquant sur profil en haut dans la barre bleue, ( ou sur ce lien, une fois connecté bien entendu ).
Tu mets ton numéro, en quatre chiffres svp, dans la case "Numéro de membre" en dessous,
ça n'a aucune incidence à part indiquer ton numéro d'adhérent sous ton avatar de tes posts passés et à venir.

Faire un mail au webmaster en indiquant ton pseudo, ce que tu viens de faire,
Le webmaster que je suis, entre autre, le président ou le secrétaire, que je ne suis pas, ajoute ton compte aux groupes ad hoc à savoir "membre du club" et "adhérent 2008".
Ce que je vais faire d'ici une minute.... et que tu ne peux pas faire. :spamafote:

C'est l'appartenance à un groupe qui te donne accès à certaines fonctionnalités sur le site, comme pouvoir lire, répondre, participer à des votes, etc...
En tant qu'adhérent à jour de ta cotisation, tu as accès à tout le site.
Dans chaque forum, en bas de page à droite, tu as les fonctionnalités accessibles ou non qui te sont indiquées.

et voilààààà :-)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Retourner vers Comment faire pour... ?

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités