je ne peux pas mettre de photos :-(

Trouvez ici différents sujets sur l'utilisation des différentes fonctions de ce forum.
Règles du forum
Ici vous trouverez de l'aide pour l'utilisation des fontionnalités de ce site.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, vous pouvez créer un nouveau message pour demander de l'aide.
Les questions qui concernent le fonctionnement/dépannage des CX, ce n'est pas ici, mais dans les questions techniques libres d'accès.
------------
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.

je ne peux pas mettre de photos :-(

Message non lude papicx » 06 fév. 2008, 15:58

salut à tous,
pour mettre une ou des photos, il faut être enregistré sur le forum et avoir un compte.
c'est à dire, pour ceux qui ont déjà un pseudo, doivent m'écrire ( webmaster@cxclub.org ) et je leur fait un profil " sur mesure " ainsi les conversations passées seront reprises à leur compte.
c'est une conditon particulière, car normalement, vous auriez dû vous inscrire AVANT de poster le premier post ou réponse...
mais bon... je comprend que vous ne comprenniez pas, moi aussi je ne comprends pas tout :-)

N'oubliez pas, dans votre courriel de m'indiquer votre pseudo !
votre email je l'aurai grâce au logiciel de courrier,
indiquez moi 2 ou 3 renseignements du style votre moto actuelle, votre région, votre passion ( en bref )
votre prénom aussi ça fait plaisir. moi, c'est Patrice :-)
Quand vous aurez votre profil, vous pourrez le modifier à souhait... une fois connecté en cliquant sur ( votre ) " profil " dans la barre bleue tout en haut !
Papi
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude orangemecanic » 07 fév. 2008, 16:25

On peut aussi passer par "hiboox" et mettre une grande photo, isn't it?

A+ Gilles

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... i66zk4.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 2msn1v.jpg
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces


Retourner vers Comment faire pour... ?

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron