je me présente...

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

je me présente...

Message non lude dvalois » 09 juin 2006, 08:55

bonjour , je suis Dominique , enseignant du 95 et amateur de Cx et GL
j'ai eu il y a 20ans une GL500 rouge qui m'a donné beaucoup de satisfactions ;
je l'ai gardée plusieurs années ;
après plusieurs autres motos j'ai racheté il y a 3a une CX400 cust bleue qui m'a bien fait de l'usage ;
après souci d'embrayage , revente récente à un motard très sympa qui va faire le chgt d'embrayage ;
du coup je viens d'acheter sur ebay une GL500 grise de 50000km de 1983 ;
je vais la chercher le sam 10juin 2006 ;
si d'autres personnes ont des GL500 en région parisienne , ce serait bien de se contacter pour sorties , entretien moto , discussions etc

je peux en particulier donner des conseils sur la réfection d'une selle , les cx et gl ayant un bruit vibratoire sur le frein ar
un avis général sur la 400cxc et la 500gl;
ci-joint ma gl en photo

mon mail : dvalois@freesurf.fr
bonne route , Dom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonne route à tous de la part de Domi
dvalois
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 avr. 2006, 22:04
Localisation: JOUY
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c
Moto(s) précédente(s): yam
Moto de vos rêves: gl650

Message non lude Eddy » 09 juin 2006, 10:10

Félicitations pour cet achat et elle est très belle surtout en grise, on dirait la soeur de la mienne !!!!!!

Par contre j'ai l'impression que ton parebrise est moins haut que le mien à moins qu'il ne s'agisse d'un effet d'optique.

Désolé pour l'invitation à la balade mais en étant dans le sud ouest cela fait un peu loin.

Dans l'immédiat je suis plutot satisfait de ma belle et je trouve réellement un plaisir fabuleux, même si j'avais oublié bons nombres de défauts des machines "anciennes", de toute façon cela en fait le charme.

Bonne route à toi
Eddy - GL500 Silverwing
Eddy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 34
Enregistré le: 20 avr. 2006, 21:28
Localisation: St Pierre d'Aurillac 33 France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Silverwing
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: je me présente...

Message non lude La DuF » 09 juin 2006, 10:16

:) Bonjour, Dominique et bienvenue !!

Pour commencer, un tuyau : pour donner une suite à un message, pas besoin de créer un nouveau sujet, tu cliques sur répondre...

Ensuite....

dvalois a écrit:si d'autres personnes ont des GL500 en région parisienne , ce serait bien de se contacter pour sorties , entretien moto , discussions etc...


8) Tu vas rire, ça existe !!! Ca s'appelle le CX Twinning Club et plus particulièrement, son antenne Ile-de-France. Sorties, tuyaux, CXthèque, sorties, pots mensuels à la bastillle,... Et tout ça pour une cotisation ridicule, ça ne vaut pas la peine de s'en priver.

A très bientôt,

La DuF, webmaster
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

pare brise

Message non lude dvalois » 09 juin 2006, 12:07

effectivement le pare brise est un peu plus bas que d'origine ;
l'ancien propriétaire a découpé dans un matériau identique à celui d'origine qui était rayé , un nouveau pare brise impeccable et un peu plus bas à la fois
parce qu'il est de taille moyenne et qu'il voulait avoir les yeux nettement au dessus du pare brise ;
en fait ça diminue aussi un peu la consom ;
je crois qu'il a fait la découpe ds sa baignoire !
bonne route à tous de la part de Domi
dvalois
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 avr. 2006, 22:04
Localisation: JOUY
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c
Moto(s) précédente(s): yam
Moto de vos rêves: gl650

Message non lude parti ailleurs » 09 juin 2006, 20:39

bienvenu à toi.
J'en profite pour poser une question au puristes:
- peut on reconnaitre une année de fabrication à la couleur. Je suis sur une GL 500 grise, mais par un intermédiare, et je n'ai pas encore l'année.
- est ce que les GL étaient toutes livrées d'origine avec des valises latérales, où, est ce que comme celle ci il se peut qu'il n'y en ai pas (ce qui semble être le cas de celle que j'ai vue)
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude Invité » 09 juin 2006, 21:22

la 1ère GL 500 qui m'a appartenu il y a plus de 20ans, n'avait pas de valises et je l'ai achetée neuve ;
donc il y a eu des GL sans valises ;
j'en ai aussi vu avec ; je pense qu'elles sont apparues après ou que des valises adaptées ont été vendues par honda ;
ceci étant si qqun a des valises grises de GL à prix intéressant , je suis preneur
Invité
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités