la CX de fred la muppet

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

la CX de fred la muppet

Message non lude parti ailleurs » 09 déc. 2005, 16:03

je m'appelle fred, 34 ans, marié et 3 enfants. Permis le 5 janvier 2005 et ma CX en février.

Image

Modèle : CX650 E
Type : RC12
Année de naissance : 1986
Année d'acquisition : février 2005
Kilométrage : 77.000 à l'achat, 80300 au 9 décembre 2005
Particularités : ma première moto personnelle à moi tout seul (enfin pas complètement parce que des fois j'emmène ma femme ...), roule tous les jours
Gros travaux : un relais de démarreur (remplacé par un modèle pour TDM 850), des durites sèches, réparation de la partie électrique du contacteur à clé et changement en fin de compte, la roue libre de démarreur et les membranes du robinet d'essence...
Petit nom affectueux : la mienne (pas original mais efficace)

Image

J'adore cette machine, même si des fois elle me fait suer !!!!
Elle est équipé maintenant de sacoches souples. (elle est en photo avec dans la galerie générale et ma galerie privée)

Poignée de main et appel de phare
Une bise au chien et une caresse à madame .... :) :D :P :lol:
Modifié en dernier par parti ailleurs le 17 fév. 2006, 15:03, modifié 2 fois.
parti ailleurs
Invités
 

moto

Message non lude pat.z » 22 janv. 2006, 13:16

salut fred, ton 650 n'est pas celui de robert (leader moto ) ? il avait le mème a vendre au garage. a bientot.
pat.z
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 22 janv. 2006, 21:42

si, si,
c'est bien celui là.
Tu as reconnu la cour ou ma machine ?
parti ailleurs
Invités
 

moto

Message non lude pat.z » 24 janv. 2006, 11:54

salut fred, j'ai reconnu plus la cour en vérité, il y avait la mème 650 cx a vendre chez image. content de la chose ? :moto:
pat.z
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 24 janv. 2006, 17:57

Très content du véhicule et du garage ou je l'ai eu !!! J'adore cette moto.
D'une part c'est ma première, en plus elle n'est pas si commune et elle a un beau bruit.
Au vu des réactions des gens, elle ne laisse pas indifférent.
... et puis, on va vachement bien ensemble :wink:
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude JEAN-JACQUES » 02 fév. 2006, 23:26

Salut Fred,

J'aime bien la tienne !

Ce modèle a été fabriqué jusqu'à quelle année ? :moto:
A fond, à fond la tête dans l'guidon
JEAN-JACQUES
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 122
Enregistré le: 29 janv. 2006, 22:31
Localisation: JOUY-SOUS-THELLE (60)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 CUSTOM
Moto(s) précédente(s): SUZUKI 750 GSX-F

Message non lude parti ailleurs » 03 fév. 2006, 11:01

sous réserve de vérification par les experts du site (ou à vérifier dans la CXenclopédie), ce modèle à été fabriqué jusqu'en 1986... comme "lamienne"
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 22 sept. 2006, 20:37

je continue la présentation par un complément sur les travaux en cours.
Le moteur est descendu en vu de changer la chaine de distribution et l'alternateur.
Bon, à 84 000 km je pense que c'est raisonnable ... mais le moteur avait déjà été ouvert l'année dernère pour la roue libre, sauf que la trésorerie m'a manquée pour faire du préventif.
Tant pis, mais cette fois je le fait tout seul (enfin avec les conseils avisés de pleins d'entres vous) avec mes petites mains.
Si je peux je ferais quelques photos des différentes phases.
parti ailleurs
Invités
 

Message non lude Nounours650e » 26 sept. 2006, 23:39

Félicitation,

Moi aussi je dois passer par là, je devrais aussi faire du préventif, mais pas les fonds, donc dès que possible je commande un Alternateur, et zou, je vais avec mon père enlever le moulin et l'ouvrir..... un peu peur (même beaucoup!)

Comme toi je suis en admiration pour cette moto et surtout de son bruit, il est magnifique, lourd, agressif, excitant, elle vibre, Hummmm que je l'aime.

Ce soir j'ai été en voir une d'occase à Bruxelles, une noire comme la tienne, mais avec des pots changés et plus d'origine, avec un trou dans le milieu du silencieux comme sur beaucoup d'autres motos, et je déteste !!!! c'est silencieux, ça ne ronronne plus !!!!
Ah si seulement j'avais les crédits illimités, je l'aurait acheté direct !!!!

La voiçi en photo

Bonne chance pour vos travaux et bonne route.

Laurent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nounours650e
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron