Piti Nouveau  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Piti Nouveau

Message non lude Alain 78 » 14 mai 2006, 04:48

Bonjour à tous, Ca y'est j'ais craqué :)
Depuis 1984 ou je me suis fait mettre au Tapis par un abrutis du Vendredi soir à 300 mètre de la maison, je n'avais plus refais de Moto après avoir usé 3 Honda 125, une SL une S3 et une CG qui a comme je le disais au dessus mal terminé.
L'arrêt fut brutal pour le moins 3 mois d'Hosto et 6 mois de rééduc mais l'envie de faire de la moto ne m'a jamais quitté.
J'ais trouvé une Silver Wing 500 GL de 48000 KM qui tourne rond et pour 1200 euros je penses avoir fait une bonne affaire vous en me direz pas le contraire je crois.
Quarante trois balais elle 23, 1 femme et deux enfants ca me semble une moto pépère qui comblera mes attentes et me permettra de concilier mon rêve euh :?
ah non ce n'est plus un rêve :P et ma vie de famille je crois au vue de ce que j'ais lus sur ce fofo que beaucoup sont dans mon cas y'a plus beaucoup de jeunôt qui conduise ce genre de vieux bousin :lol:
Voilà tout est dis sur mon compte enfin pas tout a fait mais j'espères qu'on se retrouvera souvent sur ce forum de convivialité et d'entraide et que j'aurais la chance d'en voir certain sur la route quelque part en France.
:dansez:
Alain 78
Invités
 

Message non lude Titouan64 » 14 mai 2006, 15:36

Salut Alain et bienvenue parmis les twinenvés,

Tu as fait le bon choix pour une reprise et tu vas voir que "le vieux bousin" a de la ressource.

Le seul problème avec ces bestiaux, c'est qu'on s'y attache et qu'on y revient forcément un jour où l'autre aprés avoir gouté autre chose et là on est mur pour fréquenter "le coin des mécanos". :lol:
Titouan64
Invités
 

Message non lude joel » 14 mai 2006, 16:23

salut et bienvenue alain,

non, il n'y a pas que des "vieux", j'ai 43 ans! :papy:
le dernier (avant toi) qui est venu s'inscrire sur le forum est un jeune fou de 23 ans.
:blblbl:

qand aux jeunes de 54,58,63ans..., ce sont les pires, on ne peut pas les tenir, burns stunt et vitesse sont leur quotidien!
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude parti ailleurs » 14 mai 2006, 19:28

bienvenu parmis les flous ........ ah non, ça c'est quand je regarde dans mes rétros.
A très vite .......
parti ailleurs
Invités
 

  Sujet résolu

Message non lude Eddy » 14 mai 2006, 20:13

Bienvenu à toi également, je n 'ai que 38 ans, marié 3 gamins mais je reviens à la moto avec également un GL500.

Je pense que c'est un bon compromis pour revenir à la moto, celle de la raison !!!!

J'espère bien que ma silver sera enfin prête dans la semaine......... car toujours chez le mécano et il me tarde de pouvoir en profiter.

Bienvenu encore chez les twinenV
Eddy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 34
Enregistré le: 20 avr. 2006, 21:28
Localisation: St Pierre d'Aurillac 33 France
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Silverwing
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude fphilippe2 » 14 mai 2006, 20:16

bienvenue à toi et à ta silver.
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude Alain 78 » 15 mai 2006, 04:13

Merci pour cette accueil, je suis déjà séduit par la mémé et enthousiasmé par le dynamisme de la communeauté CXtwinneuse :).
La belle m'a déjà permis de couvrir 160 KM sans un problème j'espères bien rajouter rois zéro à la suite des 160 premier mais ca l'avenir nous le diras :) bon il est vrais que après 20 ans sans rouler j'ai perdus quelques réflexes mais ca reviens tranquillou ce qui me gonfle le plus ce sont ces maudis sens giratoire
:up:
A bientôt sur nos petite route de campagne :P
Alain 78
Invités
 

Message non lude Le Squale » 15 mai 2006, 21:04

Bienvenu,

Nous ne sommes pas trés loin (Auneau 28). A bientôt sur les routes ou dans ton garage pour un coup de main .
Avatar de l’utilisateur
Le Squale
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 24
Enregistré le: 10 avr. 2006, 16:55
Localisation: Chartres
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): R1150 GS, CX 500
Moto(s) précédente(s): AFT 650, MZ ETZ 250, Triumph,...
Moto de vos rêves: VOXAN CHARADE, Café Racer anglais


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités