Présentation  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

  Sujet résolu

Message non lude gilles53 » 12 mai 2006, 17:27

Même que la peinture beige n'est pas mal du tout. Conserve la donc comme ça et commence à rouler, il y aura peut être des choses plus urgentes.
Pour les pots, en effet ils n'ont rien de réglementaire, je te conseille de passer les flics en cinquième avec juste un filet de gaz . . .
Pour l'assurance, en effet tu n'as pas le choix. 340? c'est correct vu que ta bécanne vaut que dalle tu n'as pas besoin de l'assurance vol et collision.
De quel coin es tu ?
A bientôt sur le forum ou sur la route.
:trinque:
Gilles
gilles53
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 12 mai 2006, 19:17

Bienvenue jeune padawan, et je suis un peu comme gilles: Conserve la donc comme ça et commence à rouler, il y aura peut être des choses plus urgentes.

Crois en un vieux conducteur motard et possesseur de CX (oui, je sais c'est du flan, j'ai le permis que depuis janvier 2005 et la moto que d'un mois après ........) , en tout cas, crois en un utilisateur satisfait, c'est une putain de bonne machine.
parti ailleurs
Invités
 

assurance

Message non lude bruno75 » 12 mai 2006, 20:45

bonsoir loicp j'ai presque envie de rajouter un "e" loi cp"e"
pour l'assurance effectivement c'est pas facile quand on est jeune conducteur mais nous sommes nombreux à avoir quitter la mutuelle des motards car le prix est élevé. nous sommeplusieurs chez le courtier CLAVEL à lyon qui nous assure pour beaucoup moins.
idée : je posède une goldwing et à son achat on m'a indiquer le club 14 (axa) qui nous assure tous risques pour 350 euros l'an car ils savent que l'on ne roule pas comme certains débridés (renvoi sur sujet des 100 cv) alors nous possesseurs de cx, membre d'un club de possesseurs de cx n'aurions nous pas un courtier privlégié qui pratiquerat untarif préfeentiel ?
peut être une proposition à faire à CLAVEL (axa) et surtout une proposition qui serait faite en force si tous les proriétaires de cx du site rejoigne le club car en raport l'adhésion modeste serait largement compensé par a rabais d'assurance.
une idée à piocher.
plus le club comportera de membre et plus nous serons représentatif auprès du courtier alors si vous êtes satisfait de l'ambiance, des sujets traités et des conseils n'hésitez plus à faire ce geste en click sur bulletin d'adhésion.
cordialement Bruno

le temps passe mais les amis restent
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai

Message non lude fphilippe2 » 12 mai 2006, 21:34

elle est chouette en beige, moi j'aime bien. Pour les pot, je me demande si ce ne sont pas des pots d'origine qui aurait reçu une sortie un peu spécial ?

si je peux me permettre un conseil, Roule avec telle qu'elle est, tu vas pouvoir te faire la main et le jour ou tu auras un peu de roro devant toi, tu referas une peinture à ton gout.

pour l'assurance, c'est galère pour les nouveau permis qui sont jeune et n'ont pas de voiture. Il te faut frapper à toutes les portes, bonne chance.

(si tu as déjà une voiture assurée chez eux, la macif pratique des tarif acceptable pour les motos)
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

Message non lude joel » 12 mai 2006, 22:50

salut à toi loic,

c'est vrai qu'elle est cool en beige, même si tu finis par la refaire il n'y a pas urgence...

Pour les pots, je pense qu'ils proviennent d'une vieille mitrailleuse allemande de 1940, (tu demanderas à ton père, peut-être une prise de guerre?)

En moto, on apprend toujours, toute la vie, alors on a un peu d'avance mais......, moi aussi j'ai 23 ans........mais de permis!

Pour l'assurance, "je suis des leurs, je suis de clavel comme les autres..."
!
joel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 312
Images: 15
Enregistré le: 22 fév. 2006, 22:44
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude Titouan64 » 13 mai 2006, 09:36

Salut loic,

Elle est superbe ta CX, pour mon gout personnel, j'aime un peu moins le dosseret et la casquette de phare par contre le beige lui va bien je trouve.

Je suis à la mutuelle des motards mais en contrat mixte avec une voiture et sans le vol, donc ça ne me revient pas trop cher (99?).

Bienvenue et bonne route.
Titouan64
Invités
 

Message non lude La DuF » 13 mai 2006, 12:41

Bonjour, Loïc !!
(bonjour, les CXgens...)

Bien vu pour le dosseret, vraiment moche et mal foutu et aussi pour la visière de phare... (y'en a qui aiment, ben pas moi !)

Pour le beige, il a l'air propre et bien fait, les liserés sont sympa...

Les petites annonces d'ici, des fois ça le fait, des fois, ça le fait pas. Mais ce qui est certain, c'est que si tu n'essaie pas, je te promets que tu n'auras aucune réponse !! Donc, yapuka !!

Au fait : bienvenue chez les fous....
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités