Presentation

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Presentation

Message non lude roy » 10 mars 2011, 08:46

Bonjour,

Heureux de faire votre connaissance, je suis Christian (Roy), l'heureux propriétaire d'un 500 CX de 1979.javascript:emoticon(':D')
Je roule également avec d'autres motos : Norton Commando, BMW R90s et Triumph TBIRD Sport.
Je roule sur les routes de Bretagne et plus précisément du côté de St Malo / Rennes.
En espérant rencontrer quelques propriétaires de CX dans le Pays Malouin ou sur Rennes ?

A bientôt sur les routes

Roy
javascript:emoticon(':)')
roy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 mars 2011, 18:08
Localisation: combourg, bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 cx
Moto(s) précédente(s): V11 le mans, 650 w
Moto de vos rêves: Vincent 1000
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Norton commando, BMW 90s, TBird sport

Message non lude orangemecanic » 10 mars 2011, 08:53

Bienvenu à toi et à tes motos.

Si tu te promenais entre Rennes et St Malo le week-end du 17 - 18 septembre 2010, tu as du voir un paquet de CX passer en direction de Guernesey ! :D

Il y aura surement un deuxième voyage, au cas où, on pourra t'y voir! 8)

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Guernsey Phil » 11 mars 2011, 00:19

Salut de Guernesey et bienvenu au club voisin breton.

Peut-être on peut rencontrer le soir de 31 Mars ou Dimanche 2 Avril.

Je vais arriver a St Malo le 31 Mars, arrivé à 20:35 hrs. Le matin de 1 Avril, je vais en route à Poitiers pour rencontre mon ami Michael (aussi membre du club). Samedi, je vais a Carhaix-Plougeur pour un concert de Dan Ar Braz. Je reviens a Guernesey Lundi le 4 Avril départ de St Malo à 12:15hrs.
Boas curvas,
Phil
Avatar de l’utilisateur
Guernsey Phil
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 228
Images: 6
Enregistré le: 09 juin 2009, 10:49
Localisation: Guernsey, Îles Anglo-Normandes
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500 (x3), CX650C, GL650
Moto(s) précédente(s): Triumph Tiger 1050, Thunderbird Sport, Legend, VFR750FL, CB350, CB250RS, RD125, CD175 et plus
Moto de vos rêves: Roulant !!!
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XJR1300


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités