Bonjour,
je suis propriétaire d'un 650 GL silverwing interstate de janvier 1984.
Elle a 87000 et a dû rouler sans huile avec son ancien assassin, pardon, je veux dire propriétaire.
je l'ai achetée à Paris, ramenée à Brest, envoyée au garage pour la modique somme de 500€: Joint mécanique de pompe à eau, chaîne de distribution...changés.
j'ai fait 7 km et paf, les coussinets de bielles sont morts sur le cylindre gauche.
Vilebrequin et bielle vérifiés et ok, juste les demi-coussinets à changer.
Mais, apparemment, Honda ne fourni plus.
Quelqu'un a une solution car sans solution peu coûteuse, je vais devoir la vendre à quelqu'un de mieux armé que moi en mécanique.
Elle a de nombreuses pièces neuves, selle, filtre à air, filtre à huile, poignées, pare carter, pare valise, levier de frein et embrayage, sélecteur de vitesse...
Bonsoir à tous les passionnés et à suivre.