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bonjour d'un nouveau

Message non lude frage » 09 avr. 2006, 15:51

bonjour a tous,
Je me suis decidé à m'inscrire. Je visite le site en lecteur depuis qelques mois ,et aujourd'hui (avec l'aide de ma fille ) je tapotte tout seul.
J'habite a l'est de Nantes et roule en 400 cx de decembre 81.Ce mois ci je change les durites de freins et les roulements de direction,j'aurai sans doute
des questions a poser aux amateurs de la cle de 12 .
bon je vous laisse ,j'ai la revue technique a apprendre !!!!
bon dimanche
andre
frage
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Message non lude fphilippe2 » 09 avr. 2006, 21:14

bienvenu, à toi qui n'a pas peur de sortir ta clé de 12. je ne suis pas ce que l'on peu appeler un mécano. je dois même dire que je n'ai jamais ouvert une moteur.
je risque quand même un conseil : N'oublie pas de prendre des photos avant, pendant et après. C'est souvent utile de pouvoir vérifier une position au moment de remonter.
De plus avec une photo, tu peux demander des renseignements sur la pièce martienne dont tu ne connais ni le nom ni l'usage et qui est coincée entre deux choses étranges tout aussi inconnu de toi, mais avec un peu de chances, pas des autres cxmans.

Bon courage et longue route.
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Message non lude Nounours31 » 10 avr. 2006, 20:07

Salut Frage,

Bienvenue à toi, tu ne regretteras pas de t'être inscrit. Moi non plus je ne suis pas un pro de la mécanique, et ici il y a toujours un gars sympa pour te donner des astuces et des conseils. En plus l'ambiance est conviviale.

Bon courage pour la suite : camboui, durites, etc...... :)
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Message non lude parti ailleurs » 10 avr. 2006, 21:20

salut et bienvenu, n'hésite pas à poser les questions, pour ma part, j'ai eu pleins de conseils super pratiques et chacun à une astuce à donner.
Au fait, je vais peut être m'attaquer aussi aux durites de frein de ma 650 E, est ce compliqué à faire ? Combien pour un ensemble de durites classique ? (je ne parle pas des "aviations")
parti ailleurs
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Message non lude frage » 11 avr. 2006, 21:37

fredlamuppet a écrit:salut et bienvenu, n'hésite pas à poser les questions, pour ma part, j'ai eu pleins de conseils super pratiques et chacun à une astuce à donner.
Au fait, je vais peut être m'attaquer aussi aux durites de frein de ma 650 E, est ce compliqué à faire ? Combien pour un ensemble de durites classique ? (je ne
arle pas des "aviations")

bonsoir
merci pour vos petits messages de bienvenue
le demontage est commence (j'ai oublie de prendre qques photos!!) pour l'instant ca va , il faut de la methode .
j'ai achete 2 durites type aviation , qui partiront du maitre cylindre direct aux etriers (moins de banjos donc moins cher je m'en tire pour 85 euros
j'aurais des nouvelles de mes roulements de direction a la fin de la semaine .
la suite ... au prochain episode !
frage
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