500 CX  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

500 CX

Message non lude jige91 » 09 avr. 2006, 11:36

Bonjour à tous,

je m'appelle Jacques et je tape les 55 piges cette année. j'ai actuellement 3 motos, 2 CX 500 dont une roulante (plus de 120 000 km) et même encore assurée, et elle vont bientôt être à vendre, je suis pratiquement décidé ! (Celle qui ne roule pas aurait un moteur de 30 000).
La 3ème moto est une 250 MZ atelée et ne sera pas à vendre !
j'ai également un carénage WinJammer avec les supports pour la 500 et un certain nombre de pièces.
J'aimerai que tout ce matériel profite à des passionnés.

Voilà pour la présentation


alors à bientôt
jige91
Invités
 

Message non lude fphilippe2 » 09 avr. 2006, 20:20

Bonjour à toi,

réfléchi bien avant de vendre . Certains le regrettent.

si tu te décides j'espère que tu trouveras le passionné qui prendra soins de ta fidèle monture.

penses à mettre quelques photos pour finir ta présentation.

Cxment,
fphilippe2
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 368
Images: 0
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:21
Localisation: 26 CLEON D'ANDRAN
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0703
CX actuelle(s): ntv 650
Autre(s) moto(s) actuelle(s): ntv 650

suite  Sujet résolu

Message non lude jige91 » 10 avr. 2006, 11:57

Bonjour,
merci du conseil, mais j'ai réflechi à ça depuis longtemps, je ne me sers plus de la CX depuis deux ans (en terme d'utilisation réelle) ; je suis en région parisienne et j'en ai ma claque de rouler entre les voitures, quand en plus on se fait em..... par les flics pour des broutilles ! (sans compter un pv pour 53 km/h [pour 50) 2 points et 275 Euros pour contestation !) !
De plus l'hiver à moto, mes articulations n'aprécient plus (surtout mon genou gauche) tu ajoutes à cela des problèmes de tendinite récurants dûs aux vibrations (un avantage de la CX) ...
Je ne veux pas faire un portrait catastrophique mais quand même je n'ai plus 20 ans. J'ajouterai aussi qu'il y avait une certaine déontologie entre motards auparavent qui a malheureusement disparue aujourd'hui.
Si je trouve un passioné de CX, ce que je souhaite, car c'est une moto d'exception, que je regretterai, je pense que je ferai le lot à 1000 ?uros, je ne veux pas faire de détail ( il y a une roulante totalement et j'ai les deux cartes grises.
Alors , à suivre, je n'ai pas encore mis la petite annonce mais ça ne va pas tarder pour faire les photos c'est un peu plus compliqué, y'a du rangement à faire !

A bientôt et merci à tous
jige91
Invités
 

Message non lude parti ailleurs » 10 avr. 2006, 20:06

bienvenue quand même chez nous, même si ce n'est pas pour longtemps.
parti ailleurs
Invités
 


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités