petit nouveau

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Message non lude spazio » 09 fév. 2009, 21:32

tigreville a écrit:Bonsoir SPAZIO. Moi itou, j'ai pas (encore) de CX mais cela ne m'empèche pas d'apprécier ce forum et la gentillesse des membres. Bravo pour avoir gardé l'esprit motard malgré les aléas de la vie.


bonsoir tigreville,

bienvenue au club censé X :P

oui ce forum à l'air pas mal

pour la gentillesse des membres , je voudrai pas qu'ils prennent la grosse tete , alors je m'abstiens 8)

en quoi roule tu donc? une tiger quelque chose ? :wink:

amitiés
spazio
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 fév. 2009, 19:52
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda spazio
Moto(s) précédente(s): yamaha virago 535 yamaha sr 500 vespa px 125 moto guzzi 1000 convert harley panhead etc

Message non lude tigreville » 09 fév. 2009, 21:47

Désolé Spazio mais je ne roule qu'en Yamaha 125 dtmx (achetée à USSEL en février 1981 et restée en état concours avec son immatriculation d'origine et seulement 8500 kms)
Pour Tigreville, c'est le nom du village dans lequel se déroule l'action du "singe en hiver", roman fabuleux d'Antoine Blondin et non moins fabuleux film de Verneuil avec Gabin et Bemondo.
A propos de littérature, le numéro de jeudi dernier de LA VIE DE LA MOTO comporte un article sur les twins et...aucune mention de la honda cx...le journalisme moto, c'est plus ce que c'était! petit canaillou!
tigreville
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 fév. 2009, 20:12
Localisation: Limoges
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha 125 dtmx

Message non lude spazio » 09 fév. 2009, 23:37

tigreville a écrit:Désolé Spazio mais je ne roule qu'en Yamaha 125 dtmx (achetée à USSEL en février 1981 et restée en état concours avec son immatriculation d'origine et seulement 8500 kms)
Pour Tigreville, c'est le nom du village dans lequel se déroule l'action du "singe en hiver", roman fabuleux d'Antoine Blondin et non moins fabuleux film de Verneuil avec Gabin et Bemondo.
A propos de littérature, le numéro de jeudi dernier de LA VIE DE LA MOTO comporte un article sur les twins et...aucune mention de la honda cx...le journalisme moto, c'est plus ce que c'était! petit canaillou!


re bonsoir tigreville,

ah ce film !

parait qu'il ont reellement bu autant pendant le tournage ! :o

la dtmx et son cantilever , tout un programme
j'ai un voisin qui en à eu une , et la kitée en 175 à l'époque
çà marchait bien ce truc là

peut etre que pour eux twin veut dire bycindre vertical ? et pas en Vé ?? :cry:

je suis abonné à moto mag depuis des lustres , et de temps a autre je suis moto legende la vie de la moto , je connais pas trop

par chez moi çà souffle dur en ce moment , le clavier va fiche le camp si çà continue :lol:

amitiés
spazio
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 20
Enregistré le: 06 fév. 2009, 19:52
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda spazio
Moto(s) précédente(s): yamaha virago 535 yamaha sr 500 vespa px 125 moto guzzi 1000 convert harley panhead etc

Message non lude tigreville » 11 fév. 2009, 20:35

merci pour ton message.
Je n'avais pas vu sur les photos de ta moto que tu étais du 44.
j'ai vécu deux ans à NANTES (chaussée de la madeleine) en 1981-1982 : que des bons souvenirs !
A bientôt. Salut
tigreville
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 fév. 2009, 20:12
Localisation: Limoges
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha 125 dtmx

Message non lude tigreville » 19 fév. 2009, 20:22

Bonsoir spazio, il y a depuis peu une cx custom 500 à vendre dans le 44, regarde sur LEBONCOIN. Amitiés.TIGREVILLE
tigreville
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 fév. 2009, 20:12
Localisation: Limoges
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Yamaha 125 dtmx

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités