Un nouveau du 44

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Un nouveau du 44

Message non lude nogrif » 14 nov. 2008, 14:20

Salut à toutes et tous,

Je'm'présente... je m'appelle Noël ... j'voudrais bien réussir ma vie ....être aimé ..... :o

J'ai récupéré le CX 400 de mon frère David qui n'est plus là.
Elle est de 82 avec 66000 kms au compteur.
A priori c'est pas le genre de bécane que j'aurais acheté, je vous l'avoue, mais j'ai appris à l'apprécier avec ses qualités et ses défauts (le freinage...au secours !)
Du coup j'en ai racheté une 2ème en pièces pour la remettre en état.
Il me manque encore quelques trucs pour qu'elle retrouve son aspect d'origine (un beau réservoir noir avec peinture d'origine par exemple).
Sinon j'ai eu une kawa w650 pendant 6 ans, je l'ai re-vendue au printemps dernier.
Voilà, je suis un CXMan pour longtemps car je ne vendrais jamais cette CX qui appartenait à mon frère.

A+

Noël
nogrif
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 14 nov. 2008, 15:19

Bienvenu à toi par minou! :D

C'est bien de garder la moto de son frangin, ma soeur garde celle de son mari et va peut-être passer son permi pour la faire rouler!
Il n'aura fait qu'une centaine de km avec, et c'est un CX500 Cuxstom connu ici!

Bonne route à toi, c'est un vrai régal cette moto, et puis, il n'y a que les lâches qui freinent, non? :?

A+ Gilles

PS: tu es d'où du 44???
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6338
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude 500 Turbo » 14 nov. 2008, 15:34

Bienvenue à toi et la CX 400 de ton frangin.
Tu trouveras ici toute l'aide tant pour des infos que pour des astuces en cas de pépin.
Tu as aussi la possibilité de passer des annonces pour les pièces que tu cherches ou que tu vends.
Je te conseille d'utiliser cette rubrique "petites annonces" pour ton réservoir noir d'origine.
Tu auras plus de chance de le trouver par ce biais que dans un post de présentation, aussi sympa qu'il soit.

Reçois toute mon estime pour ta volonté de garder ton frère en pensée via sa moto.

@mitiés CXiennes, Jean.
Modifié en dernier par 500 Turbo le 14 nov. 2008, 16:41, modifié 1 fois.
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1970
Enregistré le: 05 déc. 2005, 18:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude luchy » 14 nov. 2008, 16:36

Salut,
bienvenu a toi ami du 44, j'ai aussi un 400 cx ,ce n'était pas non plus le genre de bécane que je voulais mais maintenant je ne pourrais plus changer. j'ai mis un ans a la restaurer alors forcement tu t'y attache.
C'est un beau geste de vouloir retaper la bécane de ton frangin, longue vie a ta cx.
je suis du 35 (janzé, le poulet comme on dit chez nous) pas très loin du 44 a 45min de Nantes , n'hésite pas si tu a besoin de conseil (je connais pas grand chose mais ça peut aider). a bientôt sur la route
@++ jerome
Avatar de l’utilisateur
luchy
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 85
Images: 36
Enregistré le: 01 août 2007, 20:24
Localisation: janzé (35)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 400 cx de 1980 et 125 cagiva W8
Moto de vos rêves: 900 CBR RR fire blade

Message non lude thechamane » 14 nov. 2008, 19:57

bonjour nogrif et bienvenu sur CX Twinning Club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
thechamane
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 274
Enregistré le: 07 juin 2007, 20:34
Localisation: Yonne
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): zx10r et 400cx
Moto(s) précédente(s): 1200 FJ
Moto de vos rêves: 996 Ducati

Message non lude nogrif » 14 nov. 2008, 21:56

Merci pour vos messages de bienvenue bien sympas.
J'habite à Vertou à une dizaine de kms au sud de Nantes, dans le vignoble du Muscadet, alors si vous passez dans le coin venez boire un p'tit coup de blanc.

A+

Noël
nogrif
Invités
 

Message non lude cxlv33 » 15 nov. 2008, 09:50

Bienvenue Nogrif :)

Moi aussi avant je les trouvais moches :P, mais en y regardant de plus près, en éprouvant leur solidité, en constatant leur fiabilité je m'y suis fait et j'en ai acheté deux de plus. :D .

Le freinage peut être amélioré même s'il n'est pas question de comparer nos machines à ce qui se fait aujourd'hui, il peut être tout à fait honnête.

N'hésite pas à demander, à bientôt sur le forum. 8)
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
Avatar de l’utilisateur
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 350
Images: 5
Enregistré le: 28 sept. 2007, 19:46
Localisation: Bordeaux, Aquitaine
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron