Coucou d'une CX bretonne ...

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Coucou d'une CX bretonne ...

Message non lude patrick » 04 déc. 2005, 20:10

Salut à tous.
Merci La Duf pour ce nouveau site.
Depuis le temps que je "révais" d'un forum à la mode "PHPbb" et donc dynamique, convivial, et tout et tout :P pour échanger sur notre joujou
La Duf m'avais refroidi il y a quelques mois en faisant référence au fait que les serveurs de chez Free était "mous du genou" (Copyright La Duf :-)
Espérons que ce site devienne une référence encore plus forte ;-)

Me voici donc, Patrick, 41 ans, de Brest, 2 enfants 11 et 15, une charmante femme et motarde à l'occasion mais en tant que passagère.
Ma CX's experience: une CXE650 achetée neuve en fév 86 (suite à gamelle en CB400). 20 ans et 100 000 kms plus tard (98 600 exactement au 1 Sept 2006), elle est toujours là, dans un superbe état (enfin je trouve). Il faut dire que je suis du genre maniaque.
Beaucoup roulé au début (Portugal, Grèce), le compteur ne s'incrémente plus que par petit chiffre maintenant .
C'est une longue histoire entre nous: elle ne m'a laissé sur le coté de la route que 1 fois (il y a un an - lors d'une journée balade avec madame - eh oui, il faut le faire).
Une heure plus tard, on repartait (pb de membrane de robinet essence perçé - plus d'arrivée d'essence).
Pb mécanique essuyé en 20 ans: changement chaine distrib a 40000kms, joint de culasse grillé avec soupape nase à 90000 (culasse changée car plus facile), capteur d'allumage changé (peremière fois que je sortai le moteur ! Séquaence émotion).
J'ai acheté d'ailleurs il y a 1 an (merci le Cxclub) une 2e CX pour pièce sur Paris.

Plusieurs dois l'envie de changer de bécane mais traversé l'esprit, mais je n'ai pas trouvé de modèle dans son genre mais "uptodate".
J'adore trop ce VTwin culbuté, avec cardan et tout et tout ne consommant que 5l/100 et pas d'huile et à l'entretine super facile ...
Je vous laisse là pour le moment...

Patrick
patrick
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 déc. 2005, 17:53
Localisation: Entre Brest et le Conquet ...
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CXE650 + 1 autre pour pièces / VFR 750 de 1997
Moto(s) précédente(s): CB400N
Moto de vos rêves: VFR 750
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron