Merci La Duf pour ce nouveau site.
Depuis le temps que je "révais" d'un forum à la mode "PHPbb" et donc dynamique, convivial, et tout et tout

La Duf m'avais refroidi il y a quelques mois en faisant référence au fait que les serveurs de chez Free était "mous du genou" (Copyright La Duf

Espérons que ce site devienne une référence encore plus forte

Me voici donc, Patrick, 41 ans, de Brest, 2 enfants 11 et 15, une charmante femme et motarde à l'occasion mais en tant que passagère.
Ma CX's experience: une CXE650 achetée neuve en fév 86 (suite à gamelle en CB400). 20 ans et 100 000 kms plus tard (98 600 exactement au 1 Sept 2006), elle est toujours là, dans un superbe état (enfin je trouve). Il faut dire que je suis du genre maniaque.
Beaucoup roulé au début (Portugal, Grèce), le compteur ne s'incrémente plus que par petit chiffre maintenant .
C'est une longue histoire entre nous: elle ne m'a laissé sur le coté de la route que 1 fois (il y a un an - lors d'une journée balade avec madame - eh oui, il faut le faire).
Une heure plus tard, on repartait (pb de membrane de robinet essence perçé - plus d'arrivée d'essence).
Pb mécanique essuyé en 20 ans: changement chaine distrib a 40000kms, joint de culasse grillé avec soupape nase à 90000 (culasse changée car plus facile), capteur d'allumage changé (peremière fois que je sortai le moteur ! Séquaence émotion).
J'ai acheté d'ailleurs il y a 1 an (merci le Cxclub) une 2e CX pour pièce sur Paris.
Plusieurs dois l'envie de changer de bécane mais traversé l'esprit, mais je n'ai pas trouvé de modèle dans son genre mais "uptodate".
J'adore trop ce VTwin culbuté, avec cardan et tout et tout ne consommant que 5l/100 et pas d'huile et à l'entretine super facile ...
Je vous laisse là pour le moment...
Patrick