Un débutant en cx 500

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Un débutant en cx 500

Message non lude Renéjacky » 05 oct. 2007, 19:05

Salut à tous je m'appelle Adrien je suis de Dijon. J'ai 22 ans, j'ai eu mon permis en février 2007 et ma cx 500 le 1er Septembre. En fait j'ai récupéré la bécane de mon père qui n'avait pas tourné depuis 6 ans (dingue la remise en route, ya presque rien à faire...)./
J'étais carrément pas chaud pour rouler la dessus car je me suis dit : c'est quoi ce truc un vieux 500 jvais m'emm... la dessus... Ben en fait pas du tout!!! JE suis tombé raide dingue de ma moto la première fois que j'ai roulé avec et je peux vous dire que je suis pas près de la lâcher. En plus, mon meilleur ami a également passé le permis cette année et devinez ce qu'il a acheté comme moto? UNE CX 500 !! ON frime le soir avec nos deux bécanes dans les rues de Dijon et on s'est auto-proclamés le gang des CX 500.
Voila mon histoire cela fait donc maintenant 1 mois que je roule avec et j'adore. J'ai du boulot sur la bécane pour la rendre parfaite et je serais alors le plus heureux des hommes.

A plus,

Adrien.
Renéjacky
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 oct. 2007, 11:19
Localisation: Dijon, Côte d'Or
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX 500 de 1980 Noire et rouge (un classique...)
Moto(s) précédente(s): C'est ma première!!
Moto de vos rêves: Harley Road King

Message non lude polo » 05 oct. 2007, 19:12

bravo , et encore bravo , car ta cx sera ta compagne fidéle ! robuste , elle a son charme , elle t'a séduite alors monte la tant que tu peux !! et bon week-end au gang cx ! ;-) Polo
Avatar de l’utilisateur
polo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 152
Images: 2
Enregistré le: 01 mai 2007, 16:15
Localisation: bruxelles
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500cx
Moto de vos rêves: honda 500 c

Re: Un débutant en cx 500

Message non lude jlv58 » 06 oct. 2007, 00:30

Renéjacky a écrit:Salut à tous je m'appelle Adrien je suis de Dijon. J'ai 22 ans, j'ai eu mon permis en février 2007 et ma cx 500 le 1er Septembre. En fait j'ai récupéré la bécane de mon père qui n'avait pas tourné depuis 6 ans (dingue la remise en route, ya presque rien à faire...)./
J'étais carrément pas chaud pour rouler la dessus car je me suis dit : c'est quoi ce truc un vieux 500 jvais m'emm... la dessus... Ben en fait pas du tout!!! JE suis tombé raide dingue de ma moto la première fois que j'ai roulé avec et je peux vous dire que je suis pas près de la lâcher. En plus, mon meilleur ami a également passé le permis cette année et devinez ce qu'il a acheté comme moto? UNE CX 500 !! ON frime le soir avec nos deux bécanes dans les rues de Dijon et on s'est auto-proclamés le gang des CX 500.
Voila mon histoire cela fait donc maintenant 1 mois que je roule avec et j'adore. J'ai du boulot sur la bécane pour la rendre parfaite et je serais alors le plus heureux des hommes.

A plus,

Adrien.

Bienvenue ici RJ. J'ai plus du double de ton age, mais ca m'a fait le même effet avec la première, il y a à peine 3 ans. Et pourtant j'ai eu et j'ai toujours d'autres machines. Depuis, c'est ma moto de tous les jours, j'en suis ravi.
On espère vous voir tous les deux au cours d'une ballade à venir quand les beaux jours reviendront (quoique cette année, on les a pas vus beaucoup).
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1989
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jacky agaesse » 06 oct. 2007, 00:37

bienvenu dans le monde des fous

je te souhaite de prendre un max de plaisir au guidon de ta nouvelle amie, en ce qui me concerne, je suis tellement acro que je viens d'acheter la 3eme en etat de rouler (je parle pas des épaves).

a bientot sur les routes
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 12:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI

Message non lude Renéjacky » 08 oct. 2007, 15:17

Merci c'est sympa de m'accueillir à bras ouverts dans la communauté!!
Dimanche je suis allé voir un meeting aérien à Dijon et j'y suis allé en moto. Eh ben à peine je me suis garé au milieu de toutes les motos présentes, PAF ya un gars qui vient me voir pour me dire: "Whaou la classe jai eu la même pendant 22 ans sa me rapelle des bons souvenirs..." Et après y'en a d'autres qui sont venus me parler et du coup jai même pas vu les avions!! Pas grave. Je pense que c'est pas avec une cb600 ou un truc du genre que ça peut m'arriver ça...
Renéjacky
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 oct. 2007, 11:19
Localisation: Dijon, Côte d'Or
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX 500 de 1980 Noire et rouge (un classique...)
Moto(s) précédente(s): C'est ma première!!
Moto de vos rêves: Harley Road King

Message non lude Renéjacky » 08 oct. 2007, 15:29

D'ailleurs est-ce qu'il existe un planning des ballades cx500 sur l'année ou qqch du genre? Pour cette année c'est trop tard mais avec mon pote l'an prochain on est supers chauds pour faire des concentres de cx500, en plus la sienne est originale car elle a une tête de fourche assez bizarre sa a du charme
Renéjacky
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 oct. 2007, 11:19
Localisation: Dijon, Côte d'Or
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX 500 de 1980 Noire et rouge (un classique...)
Moto(s) précédente(s): C'est ma première!!
Moto de vos rêves: Harley Road King

Message non lude Laberlue » 08 oct. 2007, 15:31

[font=Comic Sans MS]Salut a toi et avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue également !
Je suis entièrement d'accord avec toi pour le fait que la CX 500 attire l'oeil :gne: , cela m'est arrivé une fois, je sortais du carrefour ou j'avais fais quelques achats et là je vois à coté de la mémère un monsieur d'une cinquantaire d'année avec sa compagne et une jeune fille, je m'approche et là le monsieur me demande de quel année est la bécane , si j'ai des soucis avec, si je veux la re-vendre :nonnon: !!! sa fille d'une vingtaine d'année passant son permis, il voulait lui acheter un CX ! :moto:
Cette bécane est sympathique à voir à conduire ( le freinage diront d'autre mais bon de toute façon avec les boites a image on peut pu !!!) bref c'est une moto cool 8)
@ bientot
Domdom[/font]
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus
Avatar de l’utilisateur
Laberlue
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 151
Images: 6
Enregistré le: 11 sept. 2007, 18:06
Localisation: Mantes la jolie - Yvelines - france
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 500 GL
Moto de vos rêves: 1500 Goldwing

Message non lude jacky agaesse » 08 oct. 2007, 18:28

si tu en a la possibilité, met nous une photo de ton engin
moi aussi j'ai une tête de fourche adaptable que j'ai rarement vu. de plus Didier Vernier voudrai éssayer de faire un catalogue éxaustif des différents accessoires qui ont été construit pour nos machines.

pour le coté sympa, tu a raison c'est régulierement qu' un motard s'arrete au feu et te dit "j'ai eu la même il y a des années de cela"

dernier point, c'est quand même dommage que tu n'ai pas vu le meeting aerien, la moto ce n'est pas tout dans la vie (l'aviation est un de mes autres centre d'interets.)

Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 12:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Débutant en CX
    de Layar » 23 juin 2016, 17:13
    12 Réponses
    8820 Vues
    Dernier message de Layar Voir le dernier message
    27 juin 2016, 14:15
  • cx 500
    de loic59 » 31 oct. 2018, 13:38
    2 Réponses
    6555 Vues
    Dernier message de loic59 Voir le dernier message
    31 oct. 2018, 18:01
  • 500 CX
    de jige91 » 09 avr. 2006, 11:36
    3 Réponses
    6139 Vues
    Dernier message de parti ailleurs Voir le dernier message
    10 avr. 2006, 20:06
  • CX 500 de Nls !
    de nls_ins » 04 mai 2020, 20:00
    2 Réponses
    6907 Vues
    Dernier message de nls_ins Voir le dernier message
    05 mai 2020, 23:20
  • Silverwing 500
    de Eddy » 18 avr. 2006, 21:52
    9 Réponses
    13024 Vues
    Dernier message de Eddy Voir le dernier message
    28 avr. 2006, 20:37

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités

cron