Bonjour à tous

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Bonjour à tous

Message non lude cr491 » 15 août 2007, 22:01

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Stéphane, comme vous, j’aime bien les mamies, enfin, je veux dire les motos anciennes, sinon, j’ai des gouts plutôt standard :wink:

J’ai commencé dans les anciennes par des kawa que j’ai toujours, style 900 ninja, 750 trubo. Et un jour je suis tombé sur une VF1000R, un rêve de gosse, mon sponsor à la maison était d’accord, alors banco !

Et rapidement je me suis aperçu qu’il n’y avait rien sur le net sur cette moto. Alors j’ai fait un site, un forum pour voir et la mayonnaise a bien pris. Bien en rapport avec le nombre de moto. On n’y regroupe les VF400F, 500F, VF750 S C et F, VF1000F R et FII et VF1100C. Apres, vous connaissez l’histoire, on sympathise, on a envie de fonder un club et c’est ce que l’on fait en ce moment.

Et pour etre sur de faire bien, on regarde un peu les copains, comment ils font pour gérer leur club, ce qu’ils proposent… et donc me voici sur votre forum, avec l’envie avouée (à moitié pardonné ?) de regarder comment ca se passe, de poser un maximum de question sur votre club, pas dans le but de faire un copier coller, mais surtout éviter les problèmes que vous avez peu etre rencontré, profiter de votre expérience si vous me le permettez.

Le but aussi, en se rapprochant de vous, c’est un peu pour vous dire qu’on existe, qu’on peu peu etre faire des choses ensemble, sorties, présence aux manifestations…

Voila, j’ai pas de Cx (mais si je tombe sur une Turbo à restaurer, je n’hésiterais pas) mais j’espère que vous m’accueillerais quand même dans votre communauté. :wink:

STEPH
Avatar de l’utilisateur
cr491
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 août 2007, 21:50
Localisation: Lyon
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): VF1000R ZX750 Turbo....

Message non lude 500 Turbo » 16 août 2007, 10:29

Bonjour Stéphane,

On n'est pas "sectaire" au CX Twinning Club.
Nous partageons, avec beaucoup d'autres, la passion de la moto en général, le hasard ou le choix délibéré fait qu'on est "branché" CX et dérivés en particulier.
Certains aux Club (CA compris) ont, en plus de leur CX ou GL, d'autres motos (Voxan, Pan, ...).

Donc, soit le bienvenu.
Bravo pour le site!

Des choses nous rassemblent, Honda d'abord, l'âge de nos "Mammies", ...
Sais-tu que les disques AV de la VF750F (1983) sont identiques à ceux des 500 et 650 Turbo (aux rainures près, il n'y en pas sur la Turbo)?
J'ai d'ailleurs équipé ma CX 500 Turbo de disques AV de VF 750 F, je ne trouvais plus de disque de Turbo!

@bientôt donc, sur le forum ou sur la route (même si Lyon n'est pas la porte d'à côté!).

Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 1974
Enregistré le: 05 déc. 2005, 19:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude cr491 » 16 août 2007, 21:21

Merci pour le bienvenu

500 Turbo a écrit:On n'est pas "sectaire" au CX Twinning Club.
...
Certains aux Club (CA compris) ont, en plus de leur CX ou GL, d'autres motos (Voxan, Pan, ...).


Idem pas sectaire du tout , d'ailleurs j'ai "rencontré" ma VFR à une concentration Kawasaki où pour pas faire comme tout le monde je suis allé en Buell. J'etait pas le seul à avoir eu cet idée, l'autre non Kawa était cette VFR, et apres avoir discuté avec le proprio, je l'ai acheté.
Et puis mon avatar sur le forum VFF est le sigle 750 turbo kawa ;)

500 Turbo a écrit:Sais-tu que les disques AV de la VF750F (1983) sont identiques à ceux des 500 et 650 Turbo (aux rainures près, il n'y en pas sur la Turbo)?
J'ai d'ailleurs équipé ma CX 500 Turbo de disques AV de VF 750 F, je ne trouvais plus de disque de Turbo!

Ca, je ne sais pas, mais si ca se monte en lieu et place... les rainures ne sont là que pour casser le film d'eau qui peut se poser dessus

Chouette reve de gosse la 500T quand je lisait les comparatifs dans la presse d'époque ;)

STEPH
Avatar de l’utilisateur
cr491
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 août 2007, 21:50
Localisation: Lyon
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): VF1000R ZX750 Turbo....


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron