le petit nouveau

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

le petit nouveau

Message non lude makoshark » 10 août 2007, 15:50

salut a tous passionne par les belle machine un peut retro j ai eu l occassion d acheter mon petit cx il y a 2 ans maintenant . au debut prevu pour faire des petite balade cotidienne elle et devenue machine a voyager (6, 7 milles kms par ans )dernierement elle a fait un nice -paris via avignon ( pour cause de demenagement)sans encombre ,decidement elle ne finie pas de metonner sinon depuis j ai recupere un z 1000 de78 mais lui il voyage dans le camion (car lui n est pas capable de le faire par la route , a c est start ! )sinon a part les becane j aime beaucoup les bm serie 3 des annee 80 mais ca tout le monde sans fout !!!
makoshark
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 avr. 2007, 15:44
Localisation: nice paca
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): honda cx 500 suz freewind sur z1000 1979
Moto(s) précédente(s): cbr 600
Moto de vos rêves: bmw gs 1200 r

Message non lude jacky agaesse » 10 août 2007, 19:39

bienvenu a toi dans la communauté des amoureux de la CX, mais rassure toi comunauté ne veut pas dire sectaire, et nous te feront pas la gueule car tu posséde également une Kawa
longue route a toi et tes machines.
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
jacky agaesse
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1884
Images: 4
Enregistré le: 06 sept. 2006, 13:01
Localisation: Crosne idf 91
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0455
CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
Moto de vos rêves: reste à construire
Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités