BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNEE

Message non lude Invité » 01 janv. 2006, 20:35

inscrit de puis peu sur le site je cherche des infos concernant le boitier cdi de mon cx500
j'ai qq soucis a l'acceleration et le remplacement des membranes de carbus n'a rien fait!

merci de m'eclairé sur ce disfonctionnement
Invité
Invités
 

Message non lude La DuF » 01 janv. 2006, 23:34

Bonjour !!

Alors, inscrit, oui, mais apparement pas identifié.... A qui avons-nous le plaisir ?

Pour tes membranes, tu devrais poser la question dans le forum approprié.... Genre, le coin des mécanos, par exemple ?

Et, de toutes façons, je pense que des membranes d'enrichissement à la décélération ne doivent pas avoir grand-chose à voir avec un problème à l'acccélération, je me trompe ?

La suite dans le forum qui va bien, s'il vous plait...
La DuF
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 435
Images: 12
Enregistré le: 30 juil. 2005, 17:06
Localisation: Toulouse (31)
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0655
CX actuelle(s): CX500 Custom 1980
Moto(s) précédente(s): Y'a pas la place...
Moto de vos rêves: Y'a pas la place non plus...
Autre(s) moto(s) actuelle(s): XRV750 Africa Twin 1993

Message non lude bruno75 » 02 janv. 2006, 00:41

bienvenu
pour les boitier cdi n'étant identifié je ne sais d'ou tu es mais sur paris à alnay moto ils en ont je ne connait pas le prix mais tu peux par tph te renseigner
cordialement bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités