Hello from Ireland

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Hello from Ireland

Message non lude Mikeybikey » 12 avr. 2026, 09:21

Good morning club members

My name is Mike and I am from Ireland.

My claim to fame is that I run the CX GL club in Ireland and have done for many years.
We are a small club with 15 to 20 members located across thew country.

Most members have multiple CX's in their collections.

My own collection consists of, 1980 CX500 Custom, 1983 CX650 Custom, 1981 CX500 Custom special with a 650 engine. 1983 CX500 Eurosport. Currently a 1981 CX500 custom in restoration.

We have good contacts with the UK club and have been to many of their national rally's.

Recently one of our members came across a post about an international CX gathering in France in early September. A few of us would like to attend if its possible. Personally I have never been to France and this is a good excuse.

If anyone has some details on this gathering I would be grateful for some contact.

Thank you Mike (Mikeybikey)

----------------------------------------

"Traduction Google:

Bonjour à tous les membres du club,

Je m'appelle Mike et je viens d'Irlande.

Je suis fier de diriger le club CX GL en Irlande depuis de nombreuses années.

Notre club est petit, avec 15 à 20 membres répartis dans tout le pays.

La plupart des membres possèdent plusieurs CX dans leur collection.

Ma collection personnelle comprend une CX500 Custom de 1980, une CX650 Custom de 1983, une CX500 Custom Special de 1981 avec un moteur 650, une CX500 Eurosport de 1983 et actuellement une CX500 Custom de 1981 en cours de restauration.

Nous entretenons de bonnes relations avec le club britannique et avons participé à de nombreux rassemblements nationaux.

Récemment, l'un de nos membres a découvert une annonce concernant un rassemblement international de CX en France début septembre. Quelques-uns d'entre nous aimeraient y assister si possible. Personnellement, je ne suis jamais allé en France et c'est une excellente occasion.

Si quelqu'un a des informations sur ce rassemblement, je serais reconnaissant de me contacter.

Merci Mike (Mikeybikey)"
Mikeybikey
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX650 Custom
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500 custom, ST1300 Pan European, CX500 Euro

Re: Hello from Ireland

Message non lude orangemecanic » 12 avr. 2026, 10:18

Hi Mike and welcome!

You can check it out here:

Rencontre Internationale de CX en France pour 2026 (International CX Meeting in France for 2026)

I don't know if this is still relevant you'll have to keep an eye on our messages, which should be coming soon.

See you later. Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2026, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 16
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude papicx » 12 avr. 2026, 13:19

Hello Mikeybikey!
Welcome to you and your fellow members of the Irish club!
The club will be delighted to meet you.

- traduction -
bonjour Mikeybikey
soit le bienvenu, toi et tes membres du club irlandais !
Ce sera avec un immense plaisir que le club aura l'honneur de vous rencontrer.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
papicx
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents, Modérateurs
CXman

Images: 120
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude Mikeybikey » 13 avr. 2026, 16:52

Thank you for the welcome gentlemen.

The weather this year has not been kind to motorcycling. Only now id it beginning to stop raining and warm up a bit.
Mikeybikey
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX650 Custom
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 500 custom, ST1300 Pan European, CX500 Euro

Retourner vers Présentation