amorto.arriere

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

amorto.arriere

Message non lude pat.z » 17 déc. 2005, 09:09

bonjour a tous. je me presente a nouveau a vous comme invité et bientot ce sera comme membre. je m'appelle patrice, le "z" c'est pour le 1100z que je possede depuis quelques annees. j'ai une question a vous poser. je possede depuis peu une 650 silver. de 1984 ( type rc 10 caren) avec l'amorto.arriere qui "couinne". est-ce une fin de vie ? y-a-t'il une reparation a faire ? une bidouille possible ? d'avance merci et salut d'orléans ou le temps disons le, aide a rester sous la couette. a bientot et bons voeux a tous. :elephant:
pat.z
Invités
 

Message non lude bruno75 » 17 déc. 2005, 10:56

salut patrice z
bienvenu sur le site et pourquoi pas au club, non le bruit dsagréable de ton prolink n'annonce pas une fin de vie mais vient des différentes bagues qui permettent aux axes de jouer leur role de pivot qui sont grippés (pas la grippe aviaire mais presque) non il n'y a pas de bidouille mais une possibilité de aire ceeser cela par la mise en place de graisseurs. et là mon vieux ! un plaisir de rouler, les gens ne te regarderont plus en pensant qu'il est temps de soigner ton arthrose. j'ai assisté à l'opération sur mon silver, délicate surtout pendant l'anesthésie mais un résultat super. patrice pichon un des mécanos du club amis au point tout un système avec la cote des pièces nécesaires et les diférents ustensiles car certains sont faits sur mesure. et il devrait y avoir prochainement dans un mag du club l'opération détaillée alors guête ce numéro qui a mon avis intéresse pas mal de monde.
patrice la pour l'un des prochain il te faudra faire effort (amitié)
bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille Bruno
Avatar de l’utilisateur
bruno75
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 595
Images: 11
Enregistré le: 14 août 2005, 09:24
Localisation: Paris FRANCE
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0513
CX actuelle(s): CX 650 c - gl 1500 - gl 1800
Moto(s) précédente(s): voir galerie pour une petite idée
Moto de vos rêves: je l'ai


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités