J'en profite pour mettre une photo quand même...  Sujet résolu

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Encore une petite..

Message non lude loco » 18 sept. 2006, 01:24

Pendant la restaure..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
loco
Invités
 

Le reservoir aprés le poncage et avant le coup de mastik

Message non lude loco » 18 sept. 2006, 01:25

Le reservoir aprés le poncage et avant le coup de mastik et la peinture.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
loco
Invités
 

Pour faire dans ce style..  Sujet résolu

Message non lude loco » 18 sept. 2006, 01:27

Pour faire dans ce style.. Vivement la fin!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
loco
Invités
 

Message non lude re gus » 18 sept. 2006, 02:56

bravo.
ce qui me plait le plus sont les tés de fourche.
bravo pour les roues aussi (énormes).
ça donne quoi pour un usage régulier.
conso, performances, tenue de routes?
dédé.
re gus
Invités
 

Re Merci pour tout ces compliments!!!

Message non lude loco » 20 sept. 2006, 19:00

En usage régulier pour la consomation je ne peux pas voir beaucoup de différence car je n'ais jamais rouler avec cette moto sans les boudins!!Sinon niveau tenue de route je me pense assez facilement même par temps de pluie je n'ais aucun soucis , il faut dire aussi que ma bête pèse 202kg! donc pas de problème ca ne bouge pas!!Et en pointe on dira un bon 150k/h passé!Elle dévellope un peu plus de 60 ch du fait de la sortie vidée complétement des carbus plus important que ceux originaux donc les pneu ne se font pas sentir..
Je regarderais et donnerais les chiffres.
loco
Invités
 

Message non lude jeag » 20 sept. 2006, 19:42

Vivement qu'elle soit finie ta cx. Elle promet d'avoir une gueule plutôt sympa. :)

Cependant, une estimation d'augmentation de puissance de 10 cv, soit 20% de la puissance d'origine, avec seulement un échappemment vide et des carbus plus gros, me paraît tenir plus du doux rêve que de la réalité. "Gonfler" un moteur 4 temps, c'est un peu plus compliqué. Les modifications apportées à la tienne, sont au contraire susceptibles de baisser la puissance, si ce n'est celle sonore. Un passage au banc de puissance t'étonnerait sûrement.

Et les chiffres que tu annonces prouvent bien ce que j'avance, une cx 500 d'origine en bon état, dépasse allègrement les 170km/h compteur, avec "seulement 50cv.

Ceci dit j'attend avec impatience l'évolution de ta restauration. De quelle couleur comptes-tu la peindre? As-tu pensé à une déco du style Joe-bar-team à damier?
C'est la pauvreté qui rend méchant (Coluche)
... que dire de la pauvreté d'esprit.
jeag
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 110
Images: 1
Enregistré le: 31 juil. 2005, 17:53
Localisation: Aix-en-provence
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx400c 1982, projet cx
Moto(s) précédente(s): cx500 1978, cb350 1973, suzuki tsr125
Moto de vos rêves: vincent 1000 egli godet

Re

Message non lude loco » 21 sept. 2006, 17:36

Pour l'explication c'est l'ancien proprio qui m'a expliqué tout ca étant donné que je ne suis pas trés calé en mécanique en sachant que lorsque je lé poussé lorsque je l'ais eu et donc comme le compteur était naze je me suis fait suivre par un ami en clio qui plafonais à 160km!!et je le doublé donc pour moi un bon 150km...

Pour la couleur j'imagine un beau noir..avec les chromes ca va faire sensation!!
Dans tout les cas je mets les photos petit à petit de la restauration..
Merci pour les compliments ca motive!!
loco
Invités
 

Message non lude re gus » 22 sept. 2006, 03:12

salut.
je regade ta roue av.
ça ma tout l air d être une jantes interstate 1100 ?
pour l arriere avec les flasques.
j imagine qu il s agit d une roue d origine?
dédé.
re gus
Invités
 

Message non lude Fournier Olivier » 24 sept. 2006, 22:18

Pour la roue avant attention, car plus celle ci est large à l'avant plus on recent les irrégularité de la route, j'avoue bien fii elle sera TOP
Fournier Olivier
Invités
 

Re

Message non lude loco » 25 sept. 2006, 15:07

Bonjour à tous
Donc pour répondre à vos question..
Non ce n'est pas une roue d'un 1100 et oui je suis d'accord avec toi, plus la roue avant et large et plus on recent les irrégularité de la route sauf si c'est un pneu tendre et qu'il n'est pas gonflé à bloc ;)

Aussitôt finie aussitôt sur le net sans problème....



;););)
loco
Invités
 

Message non lude Fournier Olivier » 13 oct. 2006, 21:09

Et oui j'en sais quelque chose je conduis souvent que des camion à deux roues.............
Fournier Olivier
Invités
 

Message non lude Fournier Olivier » 13 oct. 2006, 21:11

Ou en es tu sur la modification de ta bécane, je trouve l'idée très réussi des gros pneu sur une CX
Fournier Olivier
Invités
 

Pour tout dire

Message non lude loco » 16 oct. 2006, 01:56

Re bonjour tout le monde pour tout vous dire.....
La restauration de ma bête à bien avancé MAIS comme je compté énormément sur le coin mécano qui était gratuit d'acces et qui ne l'est plus maintenant....ca m'a vraiment démotivé pour mettre les photo sur ce site!!!Je n'en vois pas l'utilité, mon idée était celle du partage et non du bénéfice!!!Donc pour ceux qui voudront avoir quelques photos récentes je leurs enverraient en revanche si c'est pour figuré sur le site....NADA! Il n'y a pas de raison que je participe à la popularité d'un site pour qu'on se fasse de la tune sur des passionés! Hors de question bref..Mon adresse au cas ou haze911@hotmail.fr, à tous je vous souhaites BON RIDE..................... ;) ;) ;)
loco
Invités
 

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron