élo !

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

élo !

Message non lude Alex » 15 déc. 2005, 16:30

élo les gens :)

Tres bonne initiative ce forum ! j'aime pas trop les groupes yahoo. Juste une chose, ca serait bien que ca ouvre pas une autre fenetre, c'est pas pratique, et ca vexe les utilisateurs de Firefox qui ont des onglets, eux.

Sinon sur moi rien de special : j'ai deux breles, des 500C, et je suis (depuis euh..... pfouyaya bien 2 ans) en train d'en refaire une seule avec. Si je trouve vraiment le temps, ca devrait rouler avant l'ete. Le plus gros est fait : moteur transplante, et cadre repeint. Prochaine etape les freins.

Alex
Alex
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 déc. 2005, 16:22
Localisation: 06
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500C
Moto(s) précédente(s): Monster 600
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CG125, SV125, CB350F, Brutale 1078

hello !

Message non lude thierry mecano » 20 déc. 2005, 19:32

Salut Alex,

Je serais ta première réponse !

Il y en a encore qui bricolent eux-mêmes, cela devient rare alors bravo :yeah:

Bon ,pour moi la mécanique au départ c'était mon métier et depuis fort longtemps c'est devenu un loisir.

Les garagistes et autres concessionnaires ne me voient que pour commander des pièces( et encore si je n'ai pas cette pièce en occas en stock !!), le reste c'est entretien à la maison ( 1 cx500 classic, un 500 custom, un 400 custom .Par manque de temps je vends un 650 E avec une mécanique à reprendre.

Pour les voitures, c'est pareil, 2 retours sur plateau en 32 ans, un embiellage sur une Ami 6 et une rotule déboitée sur une Simca 1307 .C'est pour situer le personnage mais j'ai aussi beaucoups d'autres centres d'intérets.
Bonne chance pour la finition de ton custom, tu le gardes d'origine ? Tu pourras toujours mettre une photo.

Amitiés cx

Thierry
thierry mecano
Invités
 

Message non lude Alex » 26 déc. 2005, 14:41

je la garde d'origine. Question de facilite : j'ai aussi une CG125 et 4-5 bagnoles sur les bras, donc pas trop le temps de customiser trop personnellement (et je passe la maison, le jardin, etc, etc). Puis je sais que comme la plupart des gens, je ferai pas aussi bien que les inges et designers de Honda...

Et je bricole moi meme paske j'ai perdu toute confiance dans les pros depuis un moment, et aussi parce que j'ai pas le premier centime a leur donner !

Pour la photo ca viendra surement, mais vue la tete qu'il a en ce moment, ca va pas le faire. Ca risque de durer, parce que le principal probleme esthetique c'est les chromes inexistants dont je me mefie des prix a l'avance....
Alex
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 déc. 2005, 16:22
Localisation: 06
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX500C
Moto(s) précédente(s): Monster 600
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CG125, SV125, CB350F, Brutale 1078


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités