Un p'tit nouveau

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Un p'tit nouveau

Message non lude houston79 » 29 juin 2021, 21:08

Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur ce forum car je suis sur le point d'acheter un Honda CX 400 Eurosport et j'ai besoin de vos conseil pour me lancer.
Dans ma courte carrière, je n'ai possédé que 2 moto : un Kawasaki ER5 et un Fazer 600.
Je n'ai plus de moto depuis 2 ans.
J'ai toujours été passionné de moto ancienne et je souhaite acheter une moto des années 80 pour une première restauration.
J'ai donc trouver une Honda CX 400E pres de chez moi et je souhaite votre avis éclairé avant de me lancer.
J'ai donc poster un message dans le sujet "Transformation café racerisation".

A bientôt
houston79
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 juin 2021, 06:43
Localisation: Niort
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 Eurosport
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: Un p'tit nouveau

Message non lude Baltic » 30 juin 2021, 17:32

Bonjour et bienvenue !
Et bien voilà ! Une présentation sur notre forum, ce n'est pas plus compliqué que ça. :)
On va maintenant t'aider dans ton projet d'achat dans le sujet que tu as ouvert.
A bientôt
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
Documentaliste
 
Messages: 2925
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: Indre (département 36)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités