Le prix d'un CX à nettement augmenté à cause de la mode café racer, bratt style et compagnie.
La réfection de n'importe quelle machine de 40 ans impose de trouver les pièces et de les payer.
2 joints spy de fourche c'est pas très cher, changer les bagues internes triple le prix et à 100 000 km autant refaire la fourche entièrement.
Le freinage, un maître cylindre , joints de pistons( parfois les pistons à changer aussi), durites avia , plaquettes et l'on arrive facilement à plus de 300 €.
Les pneus, un jeu avec le montage on va dire dans les 250€.
Donc bien peser le pour et le contre en achetant une machine de 40 ans, à restaurer ou juste à tourner la clé et se balader.
Et encore si l'on ajoute une ouverture moteur, les joints, la distribution, joint mécanique et pochette de joints..........encore un gros billet à rajouter.
Vu le taf qu'il y a à faire sur la moto que tu as vue , méfiance et négociations et il est prudent de ne jamais s'enflammer , les CX il en reste encore pas mal..........