C'est pas ma faute si j'aime les vieilles

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Re: C'est pas ma faute si j'aime les vieilles

Message non lude papicx » 03 mai 2021, 21:27

gaston a écrit:question pratique : les plaquettes sont au bout, avez vous une marque à me conseiller ?
Voir depuis le sommaire des sujets résolus, il y a au moins 2 sujets là dessus.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10760
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Re: C'est pas ma faute si j'aime les vieilles

Message non lude Baltic » 10 mai 2021, 22:28

Bonjour Gaston,
Hé là, tu pars dans la technique alors qu'on est en principe dans le chapitre présentation !
Je me propose de diviser le sujet en gardant ici ce qui concerne la présentation et en transférant ce qui concerne les freins dans le chapitre questions techniques libres d'accès.
Les recherches techniques ultérieures seront facilitées.
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
Documentaliste
 
Messages: 2924
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: Indre (département 36)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Re: C'est pas ma faute si j'aime les vieilles

Message non lude gaston » 11 mai 2021, 09:44

Merci, tu viens de répondre à une question que je m'étais posée : "mon message est il dans la bonne section ?" je vais ouvrir un nouveau sujet là où il faut et mon précédent message ainsi que celui ci pourront être supprimés.

Bonne journée,

Gaston
gaston
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 10
Enregistré le: 30 avr. 2021, 21:14
Localisation: Ardèche
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1984
Moto de vos rêves: CX 500
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125 CB twin / 123 CM

Re: C'est pas ma faute si j'aime les vieilles

Message non lude Baltic » 11 mai 2021, 18:36

Bonjour Gaston,
Formidable. Tu as fait exactement ce qu'il fallait pour créer un nouveau sujet dans le chapitre "kivabien"
Puisque tu es bien lancé, je te propose de supprimer toi-même ceux de tes messages que tu jugeras inutiles dans le chapitre "présentation".

EDIT du 13 mai 2021 : mauvaise pioche ! Après vérification les "utilisateurs enregistrés" n'ont pas la permission technique nécessaire sur notre forum pour supprimer leurs propres messages.
Sur notre forum, l'auteur des messages peut toujours les supprimer s'il le souhaite (bouton avec une petite croix noire en haut à droite de chaque message, à coté du bouton "modifier')
EDIT du 13 mai 2021 (suite) : 2 posts supprimés :
- celui du 3 mai (question sur les plaquettes de frein). Comme l'indique PapiCX, la réponse se trouve dans le Sommaire des problèmes résolus
- celui du 11 mai qui se trouve aussi dans le sujet [500CX] histoires de frein avant
Modifié en dernier par Baltic le 13 mai 2021, 16:48, modifié 1 fois.
JLG
Avatar de l’utilisateur
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
Documentaliste
 
Messages: 2924
Images: 4
Enregistré le: 24 mars 2008, 18:34
Localisation: Indre (département 36)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Précédente

Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron